Skip to main content

NICE : Exposition – Marine Foisse du 6 juillet au 8…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Exposition – Marine Foisse du 6 juillet au 8 septembre

La galerie du Musée de la Photographie Charles Nègre accueille, du 6 juillet au 8 septembre 2024, une exposition de l’artiste Marine Foissey.

Photographe engagée, Marine Foissey se sert de la photographie et affirme la place du discours dans ses prises de vue qui sont autant de prises de position et d’opposition qu’elle exprime avec ironie acide et dérision lucide. Diplômée de l’Ecole de Photographie Icart Photo en 2010, Marine Foissey a participé à de nombreuses expositions, salons et festivals à Nice, à Monaco mais aussi à Paris, en Espagne ou en Pologne. Ses séries ont plusieurs fois été récompensées à l’international notamment du New York Photography Awards ou du Tokyo International Foto Awards.

Galerie du musée de la Photographie Charles Nègre

Implanté depuis 2016 au cœur du Vieux-Nice dans un ancien bâtiment industriel, le Musée de la Photographie Charles Nègre propose toute l’année des expositions temporaires monographiques ou collectives des plus grands noms de la photographie. La galerie du musée est consacrée à la création régionale photographique.

 

Exposition –

Marine Foissey – You were not chosen

6 juillet – 8 septembre 2024

Musée de la Photographie

Place Pierre Gautier – Nice

1, place Pierre Gautier – Nice

Tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h sauf le lundi

www.museephotographie.nice.fr – @museephotonice