Skip to main content

PARIS : Les nouvelles Khaki Field Expedition sont là !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
4 Mai 2024

Partager :

PARIS : Les nouvelles Khaki Field Expedition sont là !

Robuste et fiable, la Hamilton Khaki Field Expedition est la montre d’aventure par excellence pour les passionnés d’exploration.

Forte de son succès, la nouvelle famille de montres Khaki Field Expedition, lancée en 2023, s’agrandit avec de nouveaux coloris et des bracelets NATO. Choix idéal pour les activités sportives et de plein air, l’iconique bracelet NATO a toute sa place dans cette collection pensée pour l’aventure.

La Khaki Field Expedition proposera donc désormais cinq nouveaux styles, avec un diamètre de 41 ou 37 mm. Le premier associe un cadran blanc pur à un bracelet trois maillons en acier inoxydable complété d’une boucle déployante. Le cadran blanc est aussi proposé dans une deuxième déclinaison avec un bracelet NATO kaki.

Une autre version voit un cadran noir profond s’accorder à un bracelet NATO d’un gris élégant, tandis qu’une autre encore lui associe un bracelet NATO kaki en hommage aux racines militaires de la marque. Enfin, un dernier modèle avec cadran et bracelet NATO bleu marine complète l’ensemble.

La Khaki Field Expedition se veut le symbole d’une horlogerie tout-terrain. Avec son robuste boîtier en acier inoxydable de 41 ou 37 mm, chaque aspect de la montre a été soigneusement pensé pour l’aventure. Doté d’une lunette boussole tournante bidirectionnelle marquée des quatre points cardinaux, ce modèle permet de trouver aisément son chemin grâce au soleil.

En ville comme en pleine nature, la Khaki Field Expedition est décidément de toutes les aventures.