PARIS : Les mercredis de la Supply Chain – Pourquoi…

PARIS : Les mercredis de la Supply Chain – Pourquoi abandonner Excel au profit d’un véritable APS

Entre le 21 et le 28 juin, Supply Chain Village vous propose 6 événements exceptionnels sur des thématiques différentes : automatisation, prévision, planification, décarbonation, compétition… de quoi puiser des informations et murir vos projets avec les experts du secteur.

Choisissez les thèmes qui vous intéressent et inscrivez-vous dès maintenant pour participer à distance ou en présentiel (le 21 après-midi à l’université Paris-Dauphine par exemple) à ces débats riches et inspirants.

26 JUIN. Les mercredis de la Supply Chain : Pourquoi abandonner Excel au profit d’un véritable APS

Vous êtes invités à suivre mercredi 26 Juin en direct une table ronde qui a pour thème : « Pourquoi abandonner Excel au profit d’un véritable APS ». Cette table ronde a pour objet de mettre en lumière les apports de l’APS par rapport à un outil plus rudimentaire. Quels gains peut-on espérer en termes de prévision et de niveau de stocks ? Est-il un préalable indispensable quand on veut mettre en place le S&OP ? Est-ce que tous les APS sont compatibles avec une approche DDMRP (Demand Driven) ? Faut-il investir maintenant ou attendre que l’IA progresse encore ? Pour répondre à ces questions, de gauche à droite : Fréderic Picano, CEO Europe B2wise – Mehdi Kharab, Co-Fondateur & Directeur Commercial Colibri – Etienne Allier, Directeur des Ventes France FuturMaster – Nazim Nachi, CEO & Cofondateur Planisense – Fabrice Chausserais, Directeur Général Sedapta Osys.

JE M’INSCRIS A CETTE TABLE RONDE

Vidéo-News n°1096.