PARIS : BCHEF, à la conquête de l’hexagone

PARIS : BCHEF, à la conquête de l’hexagone

Depuis 2015, la chaîne française BCHEF, fondée par Julien Perret, s’est imposée comme une référence dans le monde très concurrentiel des burgers gourmets et accessibles.

Avec 65 restaurants en France et plus de 500 emplois créés, BCHEF continue de se distinguer par son succès remarquable.

L’identité de BCHEF repose sur un concept unique : le premium accessible. Offrant des burgers de qualité à des prix compétitifs, fixés entre 9,90 € et 15,90 €, BCHEF propose des tarifs 30 à 40 % inférieurs à ceux de ses concurrents dans le segment des burgers premium.

Avec une ambition de croissance de 12 % entre 2023 et 2024, BCHEF poursuit son expansion avec dynamisme et succès. Ce développement soutenu illustre parfaitement l’attrait et la pertinence du concept BCHEF dans un marché en constante évolution.

Un phénomène qui se consolide

Aujourd’hui, BCHEF compte près de soixante-cinq points de vente à travers la France, incarnant une réussite entrepreneuriale et une aventure humaine partagée avec une cinquantaine de franchisés. Julien Perret continue de propulser sa vision avec détermination, offrant aux clients la possibilité de déguster des burgers de qualité dans un cadre décontracté et accessible. Ce parcours exemplaire souligne son engagement à transformer le paysage de la restauration rapide et à faire du burger gourmet un incontournable à portée de tous.

JULIEN PERRET

Ancien consultant en stratégie, a entrepris une reconversion remarquable dans le domaine de la restauration en fondant BCHEF en 2015. Fort de son expertise professionnelle et de sa passion pour le commerce et la gastronomie, Julien a créé un concept de restauration Fast Casual avec pour objectif ambitieux de populariser le burger gourmet et de le rendre largement accessible.