Skip to main content

PARIS : Les joueurs de football et de basket-ball sont ac…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Déc 2023

Partager :

PARIS : Les joueurs de football et de basket-ball sont accusés d’infidélité

Selon une étude menée par The Grueling Truth, les joueurs de football et de basket-ball occupent le devant de la scène, menant les accusations d’infidélité, tandis que les boxeurs, les combattants de MMA et les joueurs de tennis en font face au moins.

Nous avons examiné les cas d’infidélité signalés dans les principaux médias au cours des 15 dernières années, en utilisant Google Actualités pour compiler les informations.

Principales constatations :

– Les joueurs de football et de basket-ball sont accusés d’infidélité.

– Suivent de près, les joueurs de rugby se retrouvent à jongler avec leurs relations personnelles tout en faisant face aux exigences de leur sport physiquement exigeant.

– Les accusations d’infidélité dans le football américain ne sont pas loin derrière.

– Dans une tournure surprenante, les boxeurs et les combattants de MMA, malgré la nature rude de leurs sports, font face au moins d’accusations.

Voici le lien avec une liste complète des cas d’infidélité signalés dans chaque sport et le nombre d’accusations que nous avons trouvées.

Méthodologie:

Nous avons mené une étude complète des cas d’infidélité signalés publiés dans certains des médias les plus populaires au cours des 15 dernières années, en utilisant Google News comme source d’information. Les sports que nous avons examinés comprenaient le football, le basket-ball, le football américain, le baseball, le rugby, le hockey, le tennis, le golf, le cricket, les arts martiaux mixtes et la boxe.