Skip to main content

PARIS : Les JO à venir incitent les Français au sport

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
4 Avr 2024

Partager :

PARIS : Les JO à venir incitent les Français au sport

A l’approche grandissante des Jeux Olympiques de Paris 2024, la promotion de l’activité physique et sportive est omniprésente et a d’ailleurs été désignée comme étant la « Grande Cause Nationale ».

Lutte contre le surpoids, la sédentarité, le stress, amélioration de la santé cardiovasculaire et du sommeil, réduction des maladies chroniques, les vertus d’une pratique sportive régulière sont innombrables, tant sur le plan physique que psychique.
En cette année 2024 dédiée au sport sous toutes ses formes, ProTrainer, entreprise de coachings sportifs sur-mesure, se mobilise pour encourager le plus grand nombre à adopter un mode de vie actif et sain.

Notre entreprise se positionne en première ligne pour soutenir cette initiative et accompagner les particuliers et les entreprises dans leur démarche vers le bien-être.
Fervent défenseur de l’importance de l’activité physique pour la santé et le bien-être général, ProTrainer s’engage, en cette année 2024 qui sera rythmée par les Jeux Olympiques de Paris, pour une société active et une culture de la pratique sportive pour tous.

Comment ? En s’attachant à offrir des programmes sportifs personnalisés et adaptés à tous les niveaux et objectifs, que ce soit à destination de particuliers, désireux de se remettre en forme, ou bien d’entreprises souhaitant favoriser le bien-être de leurs employés.
Entreprise dédiée aux coachings-sur-mesure, ProTrainer propose des sessions de coaching qui s’adaptent aux modes de vies de chacun et s’insèrent aisément dans les emplois du temps chargés..

En savoir plus

Site web : https://protrainer.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/ProTrainerFR
Instagram : https://www.instagram.com/protrainer.fr/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/25708111/admin/feed/posts/