Passer au contenu principal

PARIS : Les incontournables de l’été selon La French…

Partager :

PARIS : Les incontournables de l’été selon La French Beauty

La French Beauty dévoile ses produits phares pour l’été 2025.

La French Beauty dévoile ses produits phares pour l’été 2025, mettant en avant des marques engagées qui réinventent la beauté à la française. Parmi les produits vedettes, on retrouve des soins glow, des eaux solaires, des soins capillaires d’inspiration polynésienne et du maquillage.

Des marques engagées et innovantes

La sélection comprend des marques telles qu’Absolution, Oryza Lab, Huygens, Omnisens, Anne Milois, Ixage, Hinaiti, Nowa, Magnifaïk et P.Lab Beauty. Chacune de ces marques se distingue par son engagement envers des produits naturels, biologiques et respectueux de l’environnement.

Un nouveau temple pour les beautystas

Depuis octobre 2024, La French Beauty a ouvert un nouveau flagship à Montorgueil, au 27 rue Léopold Bellan, Paris 2e. Ce lieu unique propose une expérience beauté inédite avec 60 marques triées sur le volet et une sélection de 15 marques ‘coups de cœur’ renouvelée chaque mois. Soins, parfums, maquillage, nutricosmétique… une curation complète, française et naturelle s’offre à vous.

Des produits phares pour l’été

Parmi les produits phares, on retrouve le Gloss-soin repulpant teinté au radis de Tinted Love, la Poudre de Soin Exfoliante d’Anne Millois, le Shampoing Nourrissant & Réparateur de Hinaiti, et bien d’autres. Chaque produit est conçu avec des ingrédients naturels et biologiques, garantissant une expérience beauté saine et efficace.

Un lieu vibrant d’échanges et de créativité

Plus qu’une boutique, La French Beauty Montorgueil est un véritable lieu de vie partagé. Son studio accueillera rencontres professionnelles, ateliers inspirants et événements exclusifs. Prochainement, un institut viendra enrichir l’expérience de soins cabine et de technologies beauty tech de pointe.

Des citations inspirantes

Isabelle Carron, fondatrice de Tinted Love, explique : « Contrairement aux gloss repulpants qui contiennent souvent un composé de piment irritant, notre Tinted Love booste la production de collagène de vos lèvres tout en douceur grâce à la Kalpariane™️, un extrait breveté issu du Wakamé ».

Anne Millois, fondatrice de la Poudre de Soin Exfoliante, partage : « Chez Anne Millois, chaque soin a été pensé et conçu avec exigence, dans le respect profond des besoins essentiels de la peau ».

Janick Ducret, fondatrice de Hinaiti, ajoute : « Avec Hinaiti, j’ai souhaité partager les bienfaits de mes îles natales et de leur nature préservée ».

Pour plus d’informations, visitez le site de La French Beauty.