PARIS : Les experts en décollage et nettoyage des traces …

PARIS : Les experts en décollage et nettoyage des traces de chewing-gums

Dans la bulle de héros du quotidien souvent ignorés.

Deuxièmes plus grands consommateurs de chewing-gum au monde après les Américains, les Français mâchouillent en moyenne un chewing-gum par jour. Cependant, cette habitude laisse derrière elle un problème tenace : les chewing-gums collés sur les espaces publics et privés, qui détériorent les revêtements et nuisent considérablement à l’esthétique des lieux et à la qualité de l’accueil du public et des clients.

En effet, une fois écrasés, les chewing-gums sont particulièrement difficiles à enlever et deviennent des taches inesthétiques et tenaces sur les trottoirs, les sols des commerces, et même sur les tapis des cinémas.

C’est là qu’intervient Dégomme, l’expert en décollage et nettoyage des traces de chewing-gums sur tout type de surface et sans impact environnemental, qui souffle cette année sa dixième bougie. L’occasion parfaite de revenir sur la recette de son succès !
La récente ouverture de la concession Rhône Alpes en avril 2024 marque quant à elle une nouvelle étape dans l’ambition de Dégomme, celle d’atteindre un total de 40 concessions à travers la France.

Site web : https://degomme.fr/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/d%C3%A9gomme/?viewAsMember=true