Skip to main content

PARIS : Les escapades d’une nuit, désormais aisées,…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Les escapades d’une nuit, désormais aisées, grâce aux sacs de voyage High Coast de Fjällräven

Préparez-vous pour un été plein d’aventures avec les derniers sacs High Coast Duffels de la légendaire marque suédoise Fjällräven.

Disponibles dans un format plus petit de 22 litres et dans un format plus grand de 36 litres, ces sacs légers mais pratiques s’appuient sur plus de 60 ans d’expertise produit. Comme tous les produits Fjällräven, ils ont été développés dans le plus grand respect de l’environnement. Intemporels et suffisamment durables pour vous accompagner dans de nombreuses aventures futures, le High Coast Duffel 22 et le High Coast Duffel 36 sont fabriqués à partir de tissus issus de sources responsables et recyclés, et sont fabriqués sans PFC nocifs.

Le plus grand High Coast Duffel 36 est le compagnon idéal pour les voyages d’une nuit ou les longs week-ends. Il a une capacité généreuse de 36 litres qui pourra accueillir tous vos essentiels ainsi que plusieurs compartiments zippés pour garder le contenu organisé. Outre les poignées en sangle, le sac est doté de bretelles rembourrées confortables avec maille aérée qui vous permettent de transporter le sac comme un sac à dos. Lorsque les bretelles du sac à dos ne sont pas nécessaires, elles peuvent être soigneusement rangées – idéal si vous devez placer votre sac en soute. Une ouverture complète à clapet donne un bon aperçu du contenu du High Coast Duffel 36 tandis qu’une doublure de couleur claire en polyamide recyclé permet de trouver facilement ce que vous cherchez. Pour plus de tranquillité d’esprit lorsque vous voyagez, le compartiment principal est également doté de fermetures éclair fermables.

Le plus petit High Coast Duffel 22 est parfait pour les voyages d’une nuit où vous avez besoin de moins de bagages ou même pour une utilisation quotidienne comme les sorties à la salle de sport. Il dispose d’un système de portage 3 en 1 et ses deux poignées en sangle peuvent être utilisées pour le porter à la main, en bandoulière ou repositionnées pour vous permettre de porter le sac comme un sac à dos.

Les deux sacs sont fabriqués à partir d’un ripstop en polyamide recyclé solide mais léger. Le tissu principal du sac est un polyamide recyclé 210D avec un revêtement PU de 10 000 mm pour aider à protéger le contenu de la pluie légère. La base est renforcée par une double couche de tissu, offrant une tranquillité d’esprit lorsque vous posez le sac sur un sol humide. Pour un maximum de commodité entre les voyages, le High Coast Duffel 36 et le High Coast Duffel 22 sont faciles à plier et à ranger lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Parfait pour vos aventures estivales, découvrez les nouveaux High Coast Duffels sur www.fjallraven.com.