PARIS : Les bars et brasseries françaises sont-ils voués …

10 Avr 2024

PARIS : Les bars et brasseries françaises sont-ils voués à disparaître ?

Les bars et brasseries françaises sont-ils voués à disparaître ? Ce Gang des Taverniers lance l’alerte.

7654 bars ont fait faillite en 2023, avec un taux d’augmentation de plus de 45% sur 12 mois. Sur le long terme, cela aura un impact négatif sur le paysage de l’hospitalité Française.
A l’approche des JO, la situation devient préoccupante pour les touristes étrangers venus expérimenter l’art de vivre à la française, et qui s’attendent à voir un café/bar à chaque coin de rue. Pour y remédier, Le Gang des Taverniers fait rempart à coup de breuvages de qualité, d’atmosphère conviviale et d’ambiance festive.

Soirées Blindest, Karaoké, Photobooth, concours de jeux de société, les bars et brasseries sont devenus des lieux hybrides, à mi-chemin entre des ludothèques, des discothèques et des bars dits “classiques”.

Afin d’aider les gérants de brasserie à concurrencer les gros groupes tout en conservant l’entièreté de leur identité, Le Gang des Taverniers permet de réaliser des économies (volumes, prix fournisseurs, etc.) et propose une pléiade de services (communication, animation, PLV).

Site web : https://gangdestaverniers.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100094609161989