PARIS : Les 3 nouveautés de Kidywolf (casque anti-bruit, …

26 Fév 2024

PARIS : Les 3 nouveautés de Kidywolf (casque anti-bruit, appareil photo impression thermique et micro karaoké)

En ce début d’année, Kidywolf est fière de présenter ses trois dernières nouveautés, conçues avec amour pour encourager le jeu, l’exploration, l’apprentissage et le partage de moments en famille.

A la découverte des 3 nouveautés de Kidywolf :

– KIDYPRINT, un appareil photo instantané avec impression thermique spécialement conçu pour les enfants,

– KIDYNOISE, un casque anti-bruit créant un environnement calme et silencieux,

– KIDYMIC, un micro karaoké avec effets sonores sur la voix.

Il est d’ores et déjà possible de tester KIDYPRINT, KIDYNOISE et KIDYMIC : n’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes.

APPAREIL PHOTO INSTANTANE AVEC IMPRESSION THERMIQUE

Doté d’une technologie d’impression thermique unique, cet appareil photo permet aux enfants de capturer leurs moments préférés et de les imprimer instantanément en noir et blanc, sans utiliser d’encre. Avec ses 21 effets « filtres » et sa « caméra selfie » de 8 mégapixels, KIDYPRINT offre une expérience créative et amusante pour les jeunes photographes en herbe. Les 3 aimants inclus permettent d’afficher facilement leurs impressions. Que ce soit pour capturer des souvenirs entre amis, décorer leur chambre avec des impressions uniques ou simplement s’amuser, KIDYPRINT est le compagnon idéal pour saisir l’instant et imprimer le bonheur.

79,90 €

Pourquoi KIDYWOLF a choisi de développer un appareil photo à impression thermique ?

Vive le rétro et instantanéité ! Dans un monde de plus en plus numérique, les appareils photo instantanés offrent une expérience unique et permettent de capturer des moments spéciaux… instantanément ! Grâce à ces derniers, on retrouve la spontanéité de la photographie, qui va à l’encontre des images parfaitement retouchées et filtrées des photos postées sur les réseaux sociaux. Quoi de mieux que de tenir une photo imprimée entre ses mains, juste après l’avoir prise ? Cette sensation tactile et émotionnelle, immédiate, est de plus en plus rare à l’ère du numérique, et il est important de la transmettre à nos enfants, qui sont de plus en plus assiégés par les écrans.

LE CASQUE ANTIBRUIT POUR CREER UN ENVIRONNEMENT CALME

Les bruits forts peuvent être nocifs pour les oreilles délicates des enfants, c’est pourquoi, en réduisant le niveau sonore jusqu’à 25 dB, le casque anti-bruit ajustable et compact KIDYNOISE assure un environnement calme et silencieux à nos enfants. Il offre une solution sûre, confortable et stylée pour protéger leur audition dans les environnements bruyants. Réutilisable, facile à nettoyer et pratique avec ses protège-oreilles pliables, il sera l’accessoire à apporter partout !

24,90 €

Pourquoi KIDYWOLF a choisi de developper un casque anti-bruit ?

Dans des environnements où il y a beaucoup de bruit, comme une salle de classe animée, un casque anti-bruit permet de réduire les distractions sonores et peut donc aider un enfant à se concentrer sur ses tâches et à améliorer son apprentissage. Ce casque permettra aussi d’accompagner les enfants lors de leurs voyages. Que ce soit en avion, en train ou en voiture, le casque va aider à atténuer le bruit ambiant et permettre à l’enfant de se reposer ou de se divertir plus sereinement.

LE MICRO KARAOKE AVEC EFFETS SONORES SUR LA VOIX

Avec ses fonctionnalités variées comme le changement de voix (en homme, en femme, en bébé, voix magique, ou écho), des effets sonores et lumineux (microphone illuminé avec des LED multi-couleurs), ce micro offre une expérience musicale exceptionnelle et forcément rigolote, à partager entre fratries ou avec papa et maman. Doté d’une connectivité facile, ce micro se branche à nos téléphones et tablettes et offre des heures d’amusement interactif : les stars en herbe peuvent laisser libre cours à leur créativité, en chantant à tue-tête leurs chansons préférées ou en créant des jeux vocaux amusants.

29,90 €

Pourquoi KIDYWOLF a choisi de développer un micro ?

Le chant apporte de nombreux bénéfices aux enfants entre 4 et 10 ans. Il favorise le développement du langage, renforce la mémoire, et améliore la coordination motrice fine. Sur le plan émotionnel, le chant offre une expression créative, encourage la confiance en soi et renforce l’estime de soi. Alors c’est parti, on allume le micro et on se lance !

A propos de Kidywolf

Kidywolf, marque pensée par des parents et dessinée en Belgique ! Tout commence en 2019, lorsque deux papas belges, Gary & et Nicolas, s’associent avec un objectif commun : faire bouger les lignes de l’industrie du jouet. La naissance de leurs enfants respectifs fut l’élément déclencheur dont ils avaient besoin : ils voulaient créer un concept significatif pour les générations futures et contribuer à l’épanouissement de leurs propres enfants (et de tous les enfants du monde)…

La clé de leur succès ? Apporter de la nouveauté et de l’innovation dans le monde du jouet pour enfants et conquérir le coeur des familles. Leur histoire est le résultat d’une entreprise qui a su transformer une idée ambitieuse en une réalité prospère, tout en restant fidèle à sa mission d’émerveiller, d’inspirer, de jouer de manière déconnectée (sans écrans) et contribuer au développement personnel des générations futures…