Skip to main content

PARIS : Lefebvre Dalloz commercialise GenIA-L for Search

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
30 Mar 2024

Partager :

PARIS : Lefebvre Dalloz commercialise GenIA-L for Search

Lefebvre Dalloz commercialise GenIA-L for Search, première IA générative utilisant exclusivement des contenus juridiques fiables.

Lefebvre Dalloz, leader de la connaissance juridique et fiscale en France, annonce la commercialisation de GenIA L for Search. Cette offre est la première IA générative utilisant exclusivement les contenus de l’éditeur. Destinée aux professionnels du droit et du chiffre, GenIA L for Search génère instantanément une réponse à une question juridique posée en langage naturel, avec la possibilité de consulter les fonds utilisés, le tout dans un environnement sécurisé. En se référant exclusivement aux contenus éditoriaux Lefebvre Dalloz, GenIA L for Search apporte des réponses fiables et correctement sourcées.

Anne GREZE, European go-to-market Director et membre du Comité de direction de Lefebvre Dalloz, commente : « Nous sommes très fiers d’être le 1er acteur en France à commercialiser une solution d’IA générative utilisant exclusivement des contenus éditoriaux fiables pour les professionnels du droit et du chiffre :  » GenIA-L for Search « . Cette offre, et toutes les prochaines de notre gamme IA  » GenIA L « , vont révolutionner l’activité quotidienne des professionnels en leur permettant des gains de productivité significatifs et de se concentrer sur des missions stratégiques à plus haute valeur ajoutée. Avec ce déploiement progressif, Lefebvre Dalloz confirme plus que jamais sa position de partenaire des professions réglementées, des entreprises et du secteur public dans leurs enjeux de transformation ».

Détail des fonctionnalités

Pour chaque question posée en langage simplifié, plusieurs approches de réponses sont automatiquement proposées garantissant une couverture à 360° du sujet :

Synthèse, pour obtenir instantanément une réponse synthétique à la question posée ;
Questions associées, pour élargir la question initiale avec d’autres questions, et leur réponse, afin de préciser le sujet et accélérer l’analyse ;
Langage courant, pour disposer d’une explication adaptée à des profils non juristes ;
Fondements juridiques, pour identifier les sources du droit (articles, jurisprudence…) justifiant la réponse générée ;
Cas d’usage, pour obtenir un tableau didactique avec des exemples de situations et des règles de droit qui s’appliquent ;
Point de vigilance, pour bénéficier d’une liste de points clés à considérer pour avoir une rapide vue d’ensemble et sécuriser l’analyse.

À propos de Lefebvre Dalloz

Lefebvre Dalloz est le leader de la connaissance juridique et fiscale en France. La marque porte une offre d’édition, de formation et, de logiciels et services, comprenant notamment les marques historiques Dalloz, Editions Francis Lefebvre et Editions Législatives. Grâce à la combinaison de ses savoir-faire, Lefebvre Dalloz apporte une réponse globale aux entreprises (DRH, DAF, directeurs juridiques, conformité), au secteur public, aux professions réglementées (notaires, experts comptables, avocats…) et aux étudiants. Lefebvre Dalloz est une marque du groupe européen Lefebvre Sarrut qui a réalisé un chiffre d’affaires de 542 millions d’€ en 2022 et compte 2400 collaborateurs. Sa raison d’être est d’activer la connaissance pour une société plus juste, efficace et durable.