PARIS : Ledvard optimise la santé des sportifs pour préve…

17 Mar 2024

PARIS : Ledvard optimise la santé des sportifs pour prévenir les douleurs articulaires

Rares sont les chanceux qui ne connaîtront jamais de douleurs articulaires.

Particulièrement douloureuses et invalidantes, les douleurs articulaires régissent le quotidien de bon nombre de Français : preuve en est, 93 % d’entre eux affirment en avoir souffert au moins une fois et 8 Français sur 10 les ont déjà expérimentées à plusieurs reprises.Bien loin de ne concerner que les personnes âgées, les douleurs articulaires rythment également la vie des sportifs de tout niveau, qui mettent involontairement à mal leur squelette tout entier avec leurs pratiques sportives.

Pour soutenir et optimiser la bonne santé articulaire des sportifs, leur permettre de limiter le risque de blessures, et de leur offrir une meilleure mobilité et sans douleur, la toute jeune entreprise à l’expertise scientifique Ledvard dévoile son premier complément SYNERGY6, la nouvelle solution de nutrition pour des articulations en pleine santé.En savoir plus

Site web : https://www.ledvard-sport.com/Facebook : https://www.facebook.com/ledvardsportInstagram : https://www.instagram.com/ledvardsport/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/93775224/admin/feed/posts/