PARIS : Le Prix “Rookie of the Year” pour une start-up pr…
Partager :
PARIS : Le Prix “Rookie of the Year” pour une start-up prometteuse
Les lauréats des Paris Retail Awards dévoilés et 9 prix innovations décernés.
Chaque année les Paris Retail Awards, moment phare du salon, récompensent pour chacune des problématiques business – Commerce omnicanal, Marketing, Logistique, RSE, Marketplaces, Nouveaux paiements, Parcours client agile et Data – les meilleures innovations retail du secteur.
L’objectif de cette compétition est d’identifier des acteurs qui proposent des solutions efficaces pour répondre aux enjeux business auxquels peuvent faire face les acteurs du commerce et de l’e-commerce.
Pour les lauréats, cet événement s’apparente à un réel tremplin vers la notoriété, la signature de nouveaux contrats ou une potentielle levée de fonds.
Le prix “Rookie of the year” : mise en lumière de la start-up la plus prometteuse
Nricher : Offer Manager
Nricher commercialise une IA pour les Category Managers qui analyse en temps réel leur catalogue et celui de leurs concurrents pour identifier les « trous de catalogue » en fonction des tendances des ventes. Leurs algorithmes identifient les besoins des clients, ainsi le CatMan adapte son offre et gagne des parts de marché. Sans cette vision exhaustive de leur marché, ils ratent des opportunités : jusqu’à 20% de CA supplémentaire.