Skip to main content

PARIS : Le Paris Saint-Germain et Jordan voient la vie en…

Partager :

PARIS : Le Paris Saint-Germain et Jordan voient la vie en rose avec le nouveau maillot third pour la saison 2024-2025

Le Paris Saint-Germain et Jordan dévoilent aujourd’hui leur nouveau maillot Third pour la saison 2024-2025, une création qui symbolise l’alliance du luxe parisien et de la performance sportive.

Ce maillot rose pâle, orné d’une bande noire, reflète l’engagement des deux marques à fusionner élégance et audace, tout en capturant l’esprit unique du Club de la nouvelle génération.

Ensemble, le Paris Saint-Germain et Jordan continuent de repousser les frontières du style et du sport. Conçu pour transcender les générations et les genres, ce maillot va bien au-delà d’une simple tenue de match. Il prolonge l’énergie et l’effervescence de l’été parisien 2024, période où la ville a brillé sur la scène internationale à travers ses performances sportives et son style unique. Symbole d’appartenance et de fierté, il incarne la volonté des supporters et des athlètes de s’imposer avec assurance, sur et en dehors des terrains.

Le lancement de ce maillot s’accompagne d’une gamme training et lifestyle, incluant trois paires de chaussures, dont une édition spéciale de la mythique AJ1 Low, aux couleurs de la collection. Cette nouvelle collaboration entre le Paris Saint-Germain et Jordan marque le début d’une montée en gamme des produits, apportant une touche de luxe au vestiaire parisien.

Au fil de la saison, des pièces toujours plus élégantes et exclusives viendront compléter le dressing du Club, en fusionnant sport et raffinement. Ce tournant continue de renforcer l’image premium du partenariat entre le Paris Saint-Germain et Jordan, pour répondre au besoin toujours plus prégnant des supporters d’accéder à des produits plus exclusifs et innovants.

Le nouveau kit sera porté pour la première fois par l’équipe masculine du Paris Saint-Germain lors du match contre Rennes, le 27 septembre 2024, suivi de l’équipe féminine face à Guingamp le 29 septembre. Ces rencontres marqueront un tournant pour le Club, où haute performance et audace stylistique s’uniront pour inaugurer une nouvelle ère.

Le nouveau maillot ainsi que l’ensemble de la collection Training et Lifestyle Third seront disponibles dès le 24 septembre 2024 sur store.psg.fr, nike.com, dans l’ensemble du réseau de boutiques du Paris Saint-Germain, dans une sélection de magasins Nike puis enfin dans l’ensemble du réseau de distribution dès le 29 septembre 2024.

Retrouvez le clip vidéo ici.

À propos du Paris Saint-Germain

Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain est le club et la franchise sportive les plus titrés de France et l’un des meilleurs clubs sur la scène européenne. Détenu par Qatar Sports Investment (QSI), depuis 2011, le Club a obtenu des résultats spectaculaires sur et en dehors du terrain. Le Club a remporté un record national de 12 titres de champion de France et 51 trophées depuis sa création, dont un nombre impressionnant de 32 trophées depuis 2011. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms au fil des années, notamment Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, Messi, Neymar Jr. et compte actuellement certains des meilleurs joueurs du monde. Le Club dispose d’une large et croissante communauté de plus de 200 millions de followers sur les réseaux sociaux, ce qui en fait l’une des plus importante du sport mondial. Le Paris Saint-Germain est un club avant-gardiste qui a ajouté une équipe d’Esports à ses équipes de football masculin, de football féminin, de handball et de judo. Le Club s’est également engagé à créer un impact social positif grâce à PSG For Communities, dans l’intention d’allouer des fonds et proposer des initiatives dédiées à l’autonomisation des jeunes défavorisés.