Skip to main content

PARIS : Le papier va-t-il mener les syndics à leur perte ?

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Mai 2024

Partager :

PARIS : Le papier va-t-il mener les syndics à leur perte ?

Pour les syndics de copropriété, la gestion des courriers administratifs représente un poste particulièrement chronophage.

À titre d’exemple, il faut savoir qu’un syndicat gérant 10 000 lots doit traiter en moyenne plus de 30 000 pages chaque trimestre lors de l’envoi de ses Appels de Fonds. Concrètement, cela signifie que 3 à 4 jours de travail pour plusieurs employés sont nécessaires pour venir à bout de cette tâche (de l’impression à l’envoi).

Pour en finir avec cette perte de temps, Edilink invite tous les syndics de copropriété à passer à l’ère du Facility Management !
Spécialiste de la gestion documentaire 360°, Edilink offre un service clé en main pour l’envoi et la gestion des courriers postaux et électroniques. Pour aller plus loin, l’ediTEAM a aussi mis en place des services additionnels pour accompagner les entreprises et les professionnels vers une transition numérique réussie : lettre recommandée électronique, facturation électronique, bulletin de salaire électronique, numérisation et archivages des documents…

Et le concept cartonne ! Portée par une forte demande, cette entreprise à taille humaine affiche une croissance insolente de +145 % en 2 ans (2021-2023) et réalise actuellement un chiffre d’affaires de plus de 4,5M d’euros.

En savoir plus

L’offre pour les Syndics de Copropriétés : https://edilink.fr/syndic-de-copropriete
Toutes les solutions d’Externalisation et de Dématérialisation Documentaire : https://edilink.fr/nos-solutions/
Site web : https://edilink.fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/edilink-fr/
Vidéo Corporate : https://www.youtube.com/