PARIS : Le Lookbook Eden Park SS24 – IDEC SPORT, c’…
Partager :

PARIS : Le Lookbook Eden Park SS24 – IDEC SPORT, c’est une entité à part entière
Maison parisienne au nœud papillon rose fête cette année ses 37 ans : 37 ans de fantaisie et de rigueur.
37 ans de nœud papillon rose.
37 ans à porter une marque incarnée, une marque vraie. 37 ans à transposer le French Flair des terrains du Showbizz dans les valeurs de la marque. 37 ans, c’est le bel âge et Eden Park le célèbre en offrant le meilleur du French Flair… Le French Flair c’est ce savoir-faire créatif français, ce petit «je ne sais quoi» qui fait que chacune des pièces est inspirée de la tradition française, identitaire et signée. Reconnaissables par leur logo symbolique, le nœud papillon rose, toutes les créations donnent une importance toute particulière à la qualité des matières et au travail des détails.
Eden Park a su durant toutes ces années s’affirmer en France et dans les 37 pays où elle est présente, comme la marque parisienne inspirée par les valeurs et les codes du rugby. Aujourd’hui, elle offre le meilleur de cette inspiration en proposant une mode qui sait croiser l’air du temps avec son identité si distincte, une combinaison magique ;lui ;permettant d’être la marque incontestée dans l’univers premium.
PARTENAIRES PRESTIGIEUX
IDEC SPORT, c’est une entité à part entière, la branche sportive du Groupe IDEC, qui rassemble tous les partenariats sous une seule et même bannière. Eden Park est fière de soutenir IDEC Sport au travers du sport automobile et de la voile.
La Maison parisienne au nœud papillon rose est fière de soutenir, depuis 2012, le Festival du Film Francophone d’Angoulême. Créé en août 2008, sous l’influence de Marie-France Brière et de Dominique Besnehard, figures emblématiques et incontournables de la télévision et du 7ème Art, ce festival est devenu l’événement majeur de la promotion du cinéma francophone et favorise l’émergence de nouveaux talents.
Les équipes de France masculines et féminines trustent presque tous les titres et dominent le handball international depuis 1995 : Champions du monde, Champions Olympiques, Champions d’Europe. Guillaume Gille et ses hommes ont beaucoup insisté pour être habillés à la ville par Eden Park pour affirmer leur statut d’ambassadeurs du sport français.