Skip to main content

PARIS : Le groupe Promotrans lance une campagne de collec…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Le groupe Promotrans lance une campagne de collecte du solde de la taxe d’apprentissage

Le groupe Promotrans, qui forme depuis longtemps des étudiants dans des secteurs comme le transport et la logistique, a lancé une campagne pour recueillir le solde de la taxe d’apprentissage via le site SOLTéA.

Cette collecte se déroule en deux phases : la première jusqu’au 2 août et la seconde du 12 août au 4 octobre 2024.

L’objectif est d’enrichir l’offre éducative, d’investir dans la modernisation des équipements pédagogiques, de développer de nouveaux services afin de faciliter l’insertion professionnelle des étudiants.

Pour rappel, SOLTéA est la plateforme nationale de répartition du solde de la taxe d’apprentissage, développée et gérée par la Caisse des Dépôts pour le compte de l’État. De plus, le solde fixé à 13 % de la taxe d’apprentissage peut être transmis aux deux établissements de Promotrans, identifiables sur SOLTéA par leur numéro UAI.

·         N° UAI : 0597067L – Promotrans – La Haute Borne, Espace John Hadley  – 59652 VILLENEUVE D’ASCQ (Préfecture de Région des Hauts de France)

·         N° UAI : 0693726A – Ecole Internationale des Transports et de la Logistique – 181 rue Jean Jaurès – 69009 LYON (Préfecture de Région Auvergne Rhône Alpes)

Plus d’informations sur la taxe d’apprentissage
Consulter la brochure de Promotrans
Consulter le site de SOLTéA

SOURCE : OTRE News.