PARIS : Le Frais fait son Show, nouvelle animation Columb…

PARIS : Le Frais fait son Show, nouvelle animation Columbus Café

Columbus Café propose deux nouvelles boissons givrées exclusives à partir du 25 juin dans ses 250 coffee shops en France : la framboise givrée et la coco passion givrée.

Pour l’arrivée de la saison estivale en France, Columbus Café lance deux nouvelles recettes rafraichissantes et gourmandes.

Sa framboise givrée et son coco Passion Givrée sont pimpées d’un topping leur donnant des allures de mocktails à siroter en terrasse. Cette nouvelle édition limitée sera disponible jusqu’à début septembre.

Ces deux nouvelles recettes estivales viennent compléter la gamme de boissons froides de Columbus Café, composée notamment de smoothies, de milkshakes, de frappés et de thés glacés.

Recettes des deux boissons

· Framboise givrée : duo de sirops framboise bleue et citron, rondelle de citron

· Coco Passion givrée : sirop de fruit de la passion, boisson végétale à la coco, noix de coco râpée

Prix de vente recommandés : 4,10€ le petit (35cl) ; 4,80 € le Classique (45cl) et 5,50€ le Maxi (60cl)

À PROPOS DE COLUMBUS CAFÉ

Entité de Wagram Food Service, Columbus Café est la 1re chaîne française de coffee shops. Créée en 1994, l’enseigne est devenue un véritable réseau de franchises, implanté dans toute la France. Élue Meilleure Chaîne de coffee shop en France par l’European Coffee Symposium et figurant sur le podium des marques championnes de l’expérience client, Columbus Café s’engage à travailler avec des fournisseurs locaux. Le lait, les viennoiseries, les sirops, le chocolat ou encore les pains sont 100 % français.

Toujours à l’affût de recettes innovantes, Columbus Café se diversifie et lance régulièrement des gammes dédiées au retail, avec la ferme volonté de devenir le n°1 des produits de coffee shop en grande distribution. www.columbuscafe.com