PARIS : Le Coq Funéraire, la solution en ligne pour créer…

PARIS : Le Coq Funéraire, la solution en ligne pour créer des plaques funéraires à la demande

Les gens que nous aimons sont tous uniques.

C’est leur personnalité et leur singularité qui nous ont touchés, qui ont créé ce lien si fort et ces souvenirs que nous chérissons tant.
Pourtant, lorsqu’un deuil survient, nous sommes dans l’impossibilité de rendre un témoignage d’affection qui reflète l’âme du disparu. Toutes les plaques se ressemblent : sombres, tristes, interchangeables. C’est toujours les mêmes modèles monochromes et les mêmes citations. L’identité du défunt est comme effacée…
Pour en finir avec cette situation, Le Coq Funéraire casse les codes en insufflant une véritable révolution digitale dans l’univers habituellement très fermé de l’objet funéraire. Avec un objectif : mettre dans ce secteur un peu de joie et de couleur… et de la personnalisation XXL.

Le principe est simple : en quelques clics, il est possible de commander une plaque sur mesure, de choisir de son texte, d’ajouter une photo et de définir sa mise en page sur la base d’un jeu de modèles. Le tout à des prix abordables et dans des délais raisonnables, afin de permettre au plus grand nombre de créer un hommage hors du commun.
Un concept plébiscité par les clients : en 2019, lors de la création de ce service, il n’y avait que 14 modèles de plaques à personnaliser. Aujourd’hui, le site du Coq Funéraire en compte plus de 3000.

Site web : https://www.lecoqfuneraire.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/lecoqfuneraire/