PARIS : Le biohacking où la tendance made in Silicon Vall…
Partager :
PARIS : Le biohacking où la tendance made in Silicon Valley en exclusivité en Autriche
Posthotel Achenkirch, une destination d’exception dédiée au bien-être et à la détente au cœur du Tyrol autrichien.
Voici un aperçu de l’histoire unique de l’établissement, de ses installations haut de gamme, de son offre de soins de bien-être, et des activités exclusives proposées aux hôtes.
Le biohacking où la tendance made in Silicon Valley en exclusivité en Autriche
L’hôtel est le seul à avoir mis en place ce concept unique en Autriche. « le Biohacking »*qui consiste à optimiser les capacités mentales et physiques avec un coach personnel, expert en santé.
Le Posthotel Achenkirch innove avec ce programme unique, conçu pour revitaliser l’énergie de ses clients et améliorer leur qualité de vie. Amel Mujkic qui propose un programme personnalisé combinant mobilité, renforcement musculaire, et techniques avancées de biohacking. Cette méthode vise à ralentir le processus de vieillissement, tout en maintenant une qualité de vie optimale, une santé robuste, et un bien-être durable.
*« Biohacking », tendance en vogue aux USA dans le milieu des entrepreneurs de la Silicon Valley. Il s’agit d’appliquer des routines simples et naturelles comme le jeûne ou la méditation, complétées par des compléments alimentaires, qui renforcent l’activité cérébrale. Certains font appels à la technologie ou la biotechnologie en utilisant des objets connectés pour « tracker » l’optimisation.