PARIS : Le 1er anniversaire du KOSTAL Energy Meter

PARIS : Le 1er anniversaire du KOSTAL Energy Meter

Le KOSTAL Energy Meter est une alternative avantageuse qui regroupe toutes les fonctions de base.

La situation tendue des dernières années en matière de livraison a posé de grands défis à de nombreuses entreprises et également à KOSTAL Solar Electric. L’énorme demande pour le KOSTAL Smart Energy Meter n’a en particulier pu être satisfaite qu’avec des retards.

Afin de continuer à soutenir la croissance de ses clients et de faire avancer la transition énergétique, KOSTAL a identifié des composants livrables en temps voulu et a désamorcé la situation tendue en termes de demande avec le KOSTAL Energy Meter. Au bout d’un an, ce qui n’était qu’une alternative est devenu un nouvel élément du portefeuille de KOSTAL Solar Electric, et offre une réelle valeur ajoutée aux installateurs et aux distributeurs.

Un design différent, des fonctions identiques

Qu’il s’agisse de la série C ou de la série P, les deux versions du KOSTAL Energy Meter sont entièrement équipées en termes de fonctionnalités.

Les Energy Meter de KOSTAL couvrent de nombreux domaines d’application d’une installation photovoltaïque moderne, comme une mesure de la consommation domestique 24 heures sur 24, un contrôle dynamique de la puissance active et le fonctionnement d’une batterie de stockage connectée.

Grâce à sa préconfiguration et en combinaison avec le PLENTICORE plus, l’utilisation de la batterie de stockage se fait en un tour de main.

L’écran LCD rend en outre le KOSTAL Energy Meter très convivial, car toutes les informations importantes sont immédiatement lisibles. Le KOSTAL Energy Meter est en outre proposé à un prix avantageux.

Les Energy Meter KOSTAL des séries C et P sont les compagnons idéaux pour les installations avec onduleur et batterie de stockage raccordée. Ils fournissent toutes les données de l’onduleur pour la surveillance gratuite sur le KOSTAL Solar Portal et dans la KOSTAL Solar App.

Voici comment utiliser le KOSTAL Smart Energy Meter et le KOSTAL Energy Meter

Lorsque le PLENTICORE plus est utilisé avec une batterie de stockage, le KOSTAL Energy Meter répond à toutes les exigences : contrôle dynamique de la puissance active, mesure de la consommation domestique 24 heures sur 24 et connexion via des interfaces RS-485 préconfigurées.

Lorsque l’ENECTOR doit faire partie de l’installation photovoltaïque, le KOSTAL Smart Energy Meter est alors le bon choix. Ceci est également valable dans le cas où un deuxième PLENTICORE doit être intégré dans l’installation. Si le PIKO MP plus est raccordé à un compteur d’énergie, il faut là aussi utiliser le KOSTAL Smart Energy Meter.

Vous trouverez toutes les informations actuelles, les certificats et les téléchargements relatifs aux KOSTAL Energy Meter, comme les fiches techniques, les modes d’emploi et les photos, dans notre espace de téléchargement.

A propos de KOSTAL Solar Electric:

KOSTAL Solar Electric a été créé en 2006 en tant que division autonome du groupe KOSTAL basé en Allemagne et propose un portefeuille d’appareils photovoltaïques léger mais extrêmement flexible qui répond à tous les besoins, de l’utilisation domestique à l’application commerciale. Outre les onduleurs, une Wallbox et un compteur d’énergie aux nombreuses fonctions complètent la gamme de produits. En outre, KOSTAL propose un logiciel de surveillance gratuit avec le Solar Portal et la Solar App. Tous les produits KOSTAL offrent une grande compatibilité, une extensibilité flexible et une qualité maximale. Entièrement tourné vers la croissance, KOSTAL quadruple ses capacités de production d’onduleurs hybrides d’ici 2025 et soutient le tournant énergétique ainsi que ses partenaires pour une croissance supplémentaire dans le segment de marché attrayant des énergies renouvelables. KOSTAL – L’innovation, made in Germany.