PARIS : La vente solidaire au secours du problème de fina…

PARIS : La vente solidaire au secours du problème de financement des associations

Dans une société contemporaine en perpétuelle mutation, l’innovation sociale et la solidarité se révèlent être deux piliers cruciaux.

En effet, face aux défis socio-économiques et environnementaux actuels, l’innovation sociale offre des solutions créatives et durables, tandis que la solidarité renforce le tissu social en unissant les individus.

A elles deux, ces forces complémentaires sont essentielles à la construction d’un avenir plus juste, inclusif et résiliant.
Dans cette optique, la plateforme VenteSolidaire.com se présente comme une solution révolutionnaire pour le financement des initiatives associatives.
Unique en son genre, Vente Solidaire est une plateforme qui permet de faciliter les ventes pour associations.

Comment ? En offrant aux associations une nouvelle voie pour collecter des fonds grâce à la vente de produits partenaires qui changent des traditionnelles madeleines et brioches : livres jeunesse, loisirs créatifs, plats cuisinés artisanaux, accessoires pour la maison, jouets éducatifs, jeux de société, etc.
Avec 1,5 millions d’associations actuellement en activité en France, nul doute que Vente Solidaire simplifiera le quotidien de bon nombre d’entre elles. Elles sont d’ailleurs déjà plus de 400 à avoir rejoint la plateforme (Comme La boutique des saucissons, Chocodic, Les éditions NLA créations, EnVoyaJeux‌…) avec, à la clé, de nombreux projets financés !

Site web : https://ventesolidaire.com/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100089340957383