PARIS : La Terrasse des Etangs de Corot**** à 15 minutes …

PARIS : La Terrasse des Etangs de Corot**** à 15 minutes de Paris

Pour célébrer l’été, Les Etangs de Corot propose de s’immerger dans cet incroyable écrin de verdure et de nature préservée, à quinze minutes de Paris et cinq minutes de Versailles, pour un déjeuner ou un diner.

La magnifique terrasse du Café des Artistes, table bistronomique de l’hôtel accueille ses clients du mardi au dimanche.

Avec une carte qui permet de découvrir les produits locaux, privilégiant les circuits courts au service d’une cuisine familiale et gourmande. A l’ardoise, un menu du marché est proposé et la carte fait la part belle aux produits de saison (Carpaccio de paleron de veau, la burrata crémeuse, tartare de bar aux agrumes, lieu jaune rôti, filet de canette à la plancha, échine de cochon confite…)

Et aussi :

Les Etangs de Corot renouent avec leur illustre passé et relancent, à l’occasion des 150 ans de l’Impressionnisme, les fameuses guinguettes au bord de l’eau. Cet établissement niché dans la nature célèbre l’arrivée de la belle saison en réinventant LA GUINGUETTE DES ETANGS. Ce grand moment de convivialité, et de divertissement, dans un cadre unique et historique, a contribué grandement à la renommée de l’établissement.

Cet établissement de 42 chambres, invite à la douceur de vivre. On y vient dans un cadre rêvé, et côtoyer le luxe discret, déguster des déjeuners au bord de l’eau, goûter à la magie et à la poésie de ce havre de paix.