Skip to main content

PARIS : La stratégie gagnante des sociétés Puressentiel e…

Partager :

PARIS : La stratégie gagnante des sociétés Puressentiel et Asmodee

Vous êtes invités à assister jeudi 12 octobre à 11h00 à une web-conférence, en direct du plateau de Supply Chain Village sur le thème : S&OP, la stratégie gagnante de Puressentiel et d’Asmodee.

Puressentiel, le géant européen de la santé au naturel et Asmodee, le spécialiste de l’édition et de la distribution de jeux de société ont pris une décision stratégique en optant pour Colibri S&OP. Cette solution, associée à un accompagnement sur mesure, vise à consolider leur expertise en matière de prévisions de ventes, avec pour objectif principal l’amélioration de leur performance opérationnelle. Le déploiement de ces projets ambitieux s’est réalisé en trois mois seulement. Parmi les facteurs déterminants qui ont motivé le choix de Colibri : la rapidité et la simplicité de sa mise en place, la robustesse de ses algorithmes, ainsi que ses perspectives d’évolution prometteuses.

Cette décision s’est avérée être un véritable catalyseur de la performance pour Puressentiel, renforçant leur position en tant qu’acteur majeur du secteur de la santé naturelle en Europe, mais également pour Asmodee, acteur clé de l’édition et distribution de jeux de société. Ne ratez pas ces retours d’expériences avec la participation, de gauche à droite : Christophe Bisson, responsable prévisions des ventes chez Asmodee – Jean-Michel Clot, directeur Supply Chain chez Puressentiel – Mehdi Kharab, co-fondateur et directeur commercial chez Colibri S&OP – Cédric Hutt, directeur produit chez Colibri S&OP.

JE M’INSCRIS A CETTE WEB-CONFERENCE

SOURCE : Vidéo-news n°949