PARIS : La solution Biométrique d’Ingenico, le paiement p…

PARIS : La solution Biométrique d’Ingenico, le paiement par les veines de la paume de la main

Les lauréats des Paris Retail Awards dévoilés et 9 prix innovations décernés.

Chaque année les Paris Retail Awards, moment phare du salon, récompensent pour chacune des problématiques business – Commerce omnicanal, Marketing, Logistique, RSE, Marketplaces, Nouveaux paiements, Parcours client agile et Data – les meilleures innovations retail du secteur.

L’objectif de cette compétition est d’identifier des acteurs qui proposent des solutions efficaces pour répondre aux enjeux business auxquels peuvent faire face les acteurs du commerce et de l’e-commerce.

Pour les lauréats, cet événement s’apparente à un réel tremplin vers la notoriété, la signature de nouveaux contrats ou une potentielle levée de fonds.

NOUVEAUX PAIEMENTS

La solution Biométrique d’Ingenico : le paiement par les veines de la paume de la main

Ingenico, le leader mondial des solutions d’acceptation des paiements, et Fujitsu Frontech North America (FFNA), à travers leur filiale Fulcrum Biometrics, ont collaboré et crée la solution de paiement biométrique la plus sécurisée et la plus précise au monde, basée sur l’identification des veines de la paume de la main. Cette innovation permet aux commerçants d’accélérer le paiement, de minimiser les risques de fraude et de rationaliser l’expérience d’achat des clients.