PARIS : La marketplace qui met l’humain au cœur du …

12 Fév 2024

PARIS : La marketplace qui met l’humain au cœur du digital

La marketplace qui met l’humain au cœur du digital pour des achats conscients qui font du bien au coeur et à l’âme.

Les gens disent souvent qu’ils aimeraient laisser plus de place à la créativité dans leur vie. Mais en pratique, ce n’est pas si simple : quand on jongle avec des agendas surchargés, on n’a pas toujours le temps de s’inscrire à un atelier de chant gospel, de dessin ou de street art.Pourtant, il y a bien d’autres manières de vivre sa créativité et de l’exprimer. À travers nos actions. Ce que l’on fait, ce que l’on expérimente, ou ce que l’on vit.Mais aussi à travers ce que l’on porte, et ce que l’on possède, nous pouvons faire entrer l’Art et la créativité dans notre vie.Tout simplement à travers les objets du quotidien.Avec des objets qui divertissent l’âme.

Des objets qui font voyager l’imagination. Des odeurs, des images, des couleurs qui provoquent en nous des émotions. Et qui nous rappellent des moments heureux ou des souvenirs d’enfance.C’est pour cela qu’Acapelart lance sa Marketplace : elle invite à vivre une expérience d’Artiste, à la fois pour les clients et pour les créateurs. Elle propose ainsi une sélection de produits qui participent à développer la créativité, l’inventivité, le beau.On trouve par exemple sur la plateforme :– Jessica Sparta, de la marque de vêtements haute couture « Gabriana »– Delphine Ménard, créatrice de la marque de bijoux « la Souris Fantaisie »– Dominique Serain, artiste peintre– Aurélie Guéant, fondatrice de Luminao et créatrice de l’oracle des femmes solaires– Mathilde Munster, artiste intuitiveEn savoir plus

Marketplace : https://acapelart.com/marketplace/Site web : https://acapelart.com/Instagram : https://www.instagram.com/acapel_art/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/acapelart/