Skip to main content

PARIS : La marketplace B to B fashion, food et sport &lsq…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Nov 2023

Partager :

PARIS : La marketplace B to B fashion, food et sport ‘The SHOwP’ poursuit son accélération

Après avoir dévoilé sa nouvelle identité en juin et effectué un déploiement plus large en septembre, la plateforme digitale B to B THE SHOwP, spécialiste des secteurs de la mode, de la food et du sport connaît une forte accélération de son activité : + 25 % de visites depuis juin 2023 et une hausse de 70 % de nouveaux acheteurs inscrits sur le 3ème trimestre.

Le fort potentiel de croissance de THE SHOwP s’appuie sur des points de différenciation majeurs avec ses concurrents :

– THE SHOwP n’est pas qu’un algorithme. C’est aussi un accompagnement personnalisé et une relation de proximité proposés par des experts du commerce physique, de l’événementiel et du e-commerce, pour une expérience client augmentée.

-Elle est la seule marketplace cross-univers à proposer une expérience omnicanale, en lien avec les plus grands salons professionnels fashion, food et Sport pour ainsi proposer le meilleur du physique et du digital.

-Elle innove en permanence : les commerçants ont désormais la possibilité de soumettre des appels d’offres sur la plateforme. Ils peuvent ainsi formaliser leur recherche ou leur besoin via un formulaire.

Après son lancement en 2022, THE SHOwP référence aujourd’hui plus de 120 000 produits et poursuit l’intégration des marques et retailers pour atteindre demain une communauté de plus de 11 000 vendeurs et 400 000 acheteurs.