PARIS : La France, le paradis des hors-la-loi
Partager :

PARIS : La France, le paradis des hors-la-loi
La France est devenue le paradis des hors-la-loi.
C’est seul pays au monde où les squatteurs sont chez eux, où les clandestins ne sont plus expulsés et souvent logés à l’hôtel, où les sans-papiers sont mieux soignés que les natifs et où un étranger qui n’a jamais travaillé ni cotisé en France perçoit 916 euros par mois et même 1 423€ pour un couple.
Il faudra bien travailler jusqu’à 65 ans pour financer cette gabegie sans fond.
À l’heure où la France est en faillite avec 3 000 milliards de dettes et que tous les comptes sociaux sont dans le rouge, la terre entière sait qu’on y rase gratis sans besoin de travailler.
Les squatteurs font partie de ces aberrations illustrant le naufrage irrémédiable de notre modèle social, partagé avec toute la planète sans le moindre contrôle. Tout va s’effondrer dans un chaos monumental.
Un pays qui adule et protège les hors-la-loi, mais qui n’aime ni les « riches », ni les propriétaires, ni les patrons, ni les investisseurs, ni les actionnaires, ni les rentiers, ni les héritiers, et qui de plus, brade ses diplômes en ne récompensant plus le mérite et l’effort, un tel pays ne peut que sombrer dans les bas fonds.
Droite et gauche s’attellent à cette entreprise de démolition depuis 40 ans. Encore un quinquennat ou deux et notre France millénaire ressemblera davantage au Zimbabwe qu’à la France des Trente Glorieuses.
Il n’y a aucune illusion à avoir. Aucun politique n’aura le courage et la volonté de sauver le pays.

