Skip to main content

PARIS : La feuille de route d’Antin Résidences sur le log…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Oct 2023

Partager :

PARIS : La feuille de route d’Antin Résidences sur le logement santé

Environnement, tourisme, agroalimentaire, distribution, circuits courts, design, construction, logement social, énergies renouvelables, innovation produits.

Les domaines sont divers et balaient un prisme large sur des questions de société, de transition énergétique, d’enjeux industriels, de souveraineté alimentaire ou industrielle…

Antin Résidences est un constructeur et un gestionnaire de logements sociaux et de produits spécifiques. Avec un patrimoine de 32 000 logements et équivalent logements en résidences services, Antin Résidences conçoit des solutions d’hébergement adaptées aux besoins des familles, des jeunes actifs, des seniors et des personnes les plus vulnérables. La mission du bailleur réside dans l’amélioration du cadre et du confort de vie de ses habitants par l’habitat, à travers ses 4 missions fondamentales : construire, loger, gérer et accompagner.

En île-de-France, depuis près de 50 ans, Antin Résidences opère en expert du logement social et développe un modèle d’habitat responsable, innovant et solidaire. Sa mission consiste à accompagner les parcours de vie des primo-accédants aux seniors. Antin Résidences favorise le mieux-vivre en bonne santé et à domicile et répond à sa mission d’intérêt général en construisant l’habitat qui répond aux attentes de ses locataires et aux besoins des années à venir dans un contexte sociétal en mutation.