Skip to main content

PARIS : « La femme de ménage », par Freida McFADDEN

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : « La femme de ménage », par Freida McFADDEN

Lizzie, la maison d’édition de livres audio propose un mois de juin éclectique : polar, littérature, développement personnel, imaginaire… 

Avec une parution simultanée librairie et livre audio notable :  « De si remarquables créatures » de Shelby Van Pelt  lu par Léovanie Raud et Stéphane Ronchewski  qui paraitra le 13 juin en livre audio chez Lizzie et en librairie aux Éditions Fleuve. C’est un texte feel-good qui aborde les thématiques de la perte, du deuil, de la reconstruction, et revient sur l’importance de trouver du soutien à travers les épreuves, que cela auprés d’un humain ou… d’un poulpe! Ce premier roman de Shelby Van Pelt s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis depuis sa parution au printemps 2022. Il fait partie du New York Times best-seller et figure encore dans la liste un an après sa publication.

Dans la catégorie polar, La femme de ménage de Freida McFadden lu par Laure Filiu et Audrey Sourdive paraitra le 27 juin. Freida McFadden est l’autrice de plusieurs thrillers psychologiques, tous best-sellers internationaux. Elle est par ailleurs médecin, spécialisée dans les lésions cérébrales, et vit avec son mari et son chat noir dans une grande maison face à l’océan avec des escaliers et des portes qui grincent et où personne ne vous entendrait crier…

Dans la catégorie développement personnel, Devenez narcissique et sauvez votre peau ! par Fabrice Midal, lu par lui-même (parution le 6 juin). Ce livre comme Une nouvelle interprétation du mythe de Narcisse « Contrairement à une illusion tenace, c’est en étant narcissique, en étant en paix avec soi, que nous pouvons développer un rapport authentique aux autres, sans les prendre de haut ni se rabaisser soi-même. Comme moi, sauvez votre peau, devenez narcissique ! »  Philosophe et écrivain, Fabrice Midal, spécialiste des violences du quotidien, est l’un des principaux enseignants de la méditation en France. Il est notamment l’auteur du best-seller Foutez-vous la paix !, traduit dans le monde entier et de Suis-je hypersensible ? Enquête sur un pouvoir méconnu, fruit de son expérience personnelle et d’une exploration de l’univers de l’hypersensibilité en compagnie des plus grands spécialistes internationaux.

NOUVEAUTÉ POLAR

Elle connaît vos secrets, découvrez les siens. Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l’école et prépare les repas avant d’aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L’occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : Mme Winchester aurait tenté de noyer sa fille quelques années auparavant. Heureusement, le charmant M. Winchester est là pour rendre la situation plus supportable. Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l’extérieur, il est peut-être déjà trop tard… Freida McFadden est l’autrice de plusieurs thrillers psychologiques, tous best-sellers internationaux. Elle est par ailleurs médecin, spécialisée dans les lésions cérébrales, et vit avec son mari et son chat noir dans une grande maison face à l’océan avec des escaliers et des portes qui grincent et où personne ne vous entendrait crier…

Freida McFadden
La femme de ménage
Lu par Laure Filiu et Audrey Sourdive
Disponible le 27 juin 2024
Prix : à venir
ISBN : 979-10-366-3157-3