PARIS : La Delivery Academy, la solution de formation des…

14 Mai 2024

PARIS : La Delivery Academy, la solution de formation des livreurs du dernier kilomètre

La Delivery Academy, la solution de formation des livreurs du dernier kilomètre, multiplie son CA par 10 et amorce une levée de fonds de 1,2M€ d’ici début juin.

Le livreur sera une des figures représentatives de la France lors des JO auprès des touristes. L’accompagnement sur l’expérience client proposé par la Delivery Academy allie culture de l’excellence, formation et insertion, dans le domaine des transports. Sur le papier, le projet de la startup française pouvait sembler un peu fou.
Pourtant, 5 ans après sa création, la Delivery Academy  franchira le cap des 1M€ de CA en 2024. Portée par une forte demande, elle amorce également une levée de fonds de 1,2M€ d’ici début juin pour accélérer sa croissance.
Sa force ? Avoir créé un concept qui répond aux besoins des transporteurs ET aux attentes des livreurs, trop souvent en situation de rupture sociale.

« Dans un contexte économique toujours plus tendu, les entreprises ne peuvent plus se permettre de décevoir leurs clients ! Les donneurs d’ordre ont désormais pris conscience du rôle stratégique joué par la livraison et ont relevé leur niveau d’exigence auprès des transporteurs », explique Augustin Doumbe, le fondateur de la Delivery Academy.

La formation apparait donc comme une formidable opportunité pour professionnaliser un métier trop longtemps décrié et lui redonner ses lettres de noblesse. Prise en charge par les OPCO, elle permet aux livreurs-salariés de se lancer dans une activité porteuse et d’évoluer dans l’entreprise.

Site web : https://www.deliveryacademy.co/
Facebook : https://www.facebook.com/deliveryacademyy?locale=fr_FR