Skip to main content

PARIS : La crème fraîche Emuage conquiert 100% des testeurs

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
29 Jan 2024

Partager :

PARIS : La crème fraîche Emuage conquiert 100% des testeurs

La cosmétique fraîche Emuage fait ses preuves et surpasse les marques de luxe !

• La peau paraît RAJEUNIE pour 100% des testeurs de la crème Emuage, après à peine 28 jours d’utilisation !

• 70% de réponses positives seulement pour « LA MER » avec sa « Crème Soyeuse de Régénération Intense ».

• 89% pour « FILORGA » avec sa “Crème Time Filler 5XP”.

DES RÉSULTATS ÉLOQUENTS À UN PRIX ABORDABLE

Une étude comparative récente a mis en lumière le triomphe de la crème anti-rides EMUAGE face à des produits de luxe vendus à des prix exorbitants.

Alors que ces produits de luxe atteignent jusqu’à 200€ pour 30 ml, la crème riche anti-âge EMUAGE (capsules anti-âge immédiat + anti-âge peau jeune) brille par ses résultats et son prix abordable d’environ 55€ pour la même quantité. Cette découverte met en évidence l’impact considérable de la fraîcheur dans les soins de la peau et remet en question les normes de l’industrie de la beauté.

Comparée à d’autres marques renommées, EMUAGE a montré des performances remarquables en réduisant significativement la profondeur, le nombre, et le volume des rides.

Par exemple, au bout de 28 jours, la crème anti-âge EMUAGE a réduit le volume des rides de 16 %, tandis que la marque de luxe « LA MER » avec sa « Crème Soyeuse de Régénération Intense » a atteint une réduction de seulement 3 %.

De même, la marque de Paraphamacie « FILORGA » avec sa « Crème Time Filler 5XP » a obtenu une réduction de nombres de rides de 11 %, en comparaison des 16% obtenues avec EMUAGE. La crème EMUAGE la surpasse également en améliorant la texture de la peau, augmentant le niveau de douceur cutanée de 17 %, tandis que de son côté la crème FILORGA ne parvient qu’à une amélioration de seulement 6 %.

En général, le test d’usage comparatif des résultats montrent que le soin EMUAGE atteint en moyenne un score de 98,4 %, dépassant ainsi la crème de LA MER à 89,5 % et la crème FILORGA à 93,1 %.

Ces résultats impressionnants proviennent de tests instrumentaux menés sur 33 participants pendant 28 jours.

LA PUISSANCE DE LA FRAÎCHEUR

Julien GROS, co-fondateur d’EMUAGE, souligne l’importance de la fraîcheur dans les soins de beauté. “Alors que la fraîcheur des aliments est devenue une priorité pour notre bien-être, l’industrie des cosmétiques peine encore à suivre cette tendance. Les produits industriels, fabriqués des mois à l’avance, sont souvent saturés de conservateurs et d’additifs controversés, ne préservant pas pour autant les principes actifs de fortes interactions avec les molécules d’eau.La fraîcheur est aujourd’hui un critère essentiel dans les soins de beauté. EMUAGE répond à cette demande de manière exceptionnelle, offrant des résultats visibles à court et à long terme, comme le confirment les tests comparatifs.”

L’ÉLÉMENT CLÉ : LA GESTION DE L’EAU

L’eau est un ingrédient central dans les cosmétiques, mais il est important de noter qu’elle favorise la contamination micro-bactérienne. Toutefois, dans le cas d’EMUAGE, l’eau est incorporée dans son processus de fabrication instantanée principalement pour limiter fortement les interactions entre les actifs et les molécules d’eau jusqu’au moment de la fabrication, qui a lieu peu de temps avant l’application du produit.

Grégoire TUTENUIT, co-fondateur d’EMUAGE explique que “grâce à une meilleure gestion de l’eau et l’utilisation d’un flacon airless, nous réduisons la quantité de conservateurs.” Julien GROS ajoute “EMUAGE parvient à réduire principalement l’utilisation d’additifs et d’agents stabilisants grâce à la fabrication instantanée de ses produits, car il n’est pas nécessaire de prévenir un déphasage ou d’autres dégradations physico-chimiques potentielles qui se produisent généralement au fil des années de stockage en rayon. Ces additifs, qui n’apportent généralement aucun bénéfice à la peau et sont souvent critiqués, peuvent ainsi être minimisés comme nous le faisons chez EMUAGE. »

UNE EXPÉRIENCE INÉDITE ET RÉVOLUTIONNAIRE LES SECTEURS DE LA BEAUTÉ ET DE L’HÔTELLERIE DE LUXE

EMUAGE révolutionne l’industrie cosmétique en offrant une expérience de laboratoire directement chez les professionnels de la beauté, tels que les salons d’esthétique, les spas, les coiffeurs mais aussi de l’hôtellerie de luxe. Les protocoles de formulation sont pré-étalonnés, et grâce à des QR codes uniques sur chaque capsule d’ingrédients, les utilisateurs obtiennent des produits cosmétiques de qualité supérieure.

L’innovation d’EMUAGE ouvre de nouvelles perspectives dans l’industrie de la beauté, mettant en avant la fraîcheur et l’efficacité comme pierres angulaires. EMUAGE offre une opportunité révolutionnaire d’accéder au meilleur de la cosmétique fraîche, dépassant les attentes en matière de résultats et de qualité.