Skip to main content

PARIS : La capitale en tête des destinations préférées de…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : La capitale en tête des destinations préférées des mamans

Alors que la fête des mères approche à grands pas, si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau parfait, Airbnb révèle ce que les mamans recherchent vraiment quand il est question de voyage.

Qu’il s’agisse de destinations ou logements coup de cœur, Airbnb dévoile des tendances qui pourraient vous aider à faire plaisir à la reine de la famille ce dimanche.

De nouvelles données d’Airbnb révèlent en effet les destinations et les hébergements les plus recherchés pour la fête des mères 20241. De la ville lumière aux séjours en toute détente à la campagne, voici ce qui séduit les mamans françaises quand il est question de voyager.

Paris en tête des destinations préférées des mamans

Paris, capitale de la culture et de la mode, séduit les mamans du monde entier et figure en tête des destinations les plus recherchées, tant pour les voyageurs internationaux2 que pour les français3. Au-delà de Paris, l’attrait des grandes villes est indéniable, les villes européennes et Marrakech attirant particulièrement l’attention des mamans qui souhaitent profiter de tout ce que ces villes ont à offrir.

Les six destinations les plus recherchées par les mamans en France4, incluent :

Paris, France
Londres, Royaume-Uni
Marseille, France
Lisbonne, Portugal
Rome, Italie
Marrakech, Maroc

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli 1,4 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.