PARIS : La boutique Nike Les Halles fait peau neuve

PARIS : La boutique Nike Les Halles fait peau neuve

Nike Les Halles, situé dans le centre commercial du Forum Les Halles, réouvre ses portes à la clientèle avec un objectif clair: aider les athlètes* à remporter leurs propres victoires, qu’il s’agisse d’une place sur le podium ou d’une remise en forme en douceur.

Engagé à accompagner les athlètes* pour faire du sport une habitude quotidienne, la boutique réimaginée promet d’être une adresse de choix pour les fans de sport à Paris. La boutique des Halles propose des vêtements et des chaussures pour une grande variété de sports, comme le running, le training et le foot. Avec toutes ses nouveautés et ses services innovants, il intègre le sport à l’identité même de la ville.

Au cœur de la boutique, découvre la zone Home of Football avec son espace spécialement réservé au foot, à sa culture et à l’histoire des maillots.

Pour Nike, les femmes et les filles sont l’avenir du sport : pour elles, la marque s’engage à faire avancer l’innovation, la conception et l’expérience de façon significative. Toute la boutique des Halles est dédiée à cette mission. Le rez-de-chaussée explore les nouveautés destinées aux athlètes* féminines, avec notamment une belle sélection de brassières et de leggings, ou encore des innovations telles que la nouvelle Air Zoom Mercurial et la collection maternité Nike (M).

Avec l’Accès Membre Nike, la clientèle bénéficie du meilleur de Nike : apps, produits en exclusivité et expériences réservées aux membres. Les grandes nouveautés ? Des offres sur mesure, comme la personnalisation de maillot, les services de Click & Collect et les essayages de brassières personnalisés. Ces installations visent à enrichir l’expérience d’achat et à garantir que la clientèle trouve l’équipement idéal pour ses différentes pratiques sportives.

En proposant des expériences personnalisées 100 % Nike, comme des parcours d’achat, des assortiments de produits et des évènements, la boutique Nike Les Halles se rapproche encore plus de sa clientèle pour booster sa passion pour le sport et le mouvement.

Run Club
Un samedi matin sur deux, à 10 h 00, Nike réunit les athlètes du quartier autour du Coach Lucio avec le Run Club de Nike Les Halles. S’inscrire sur la Nike Run Club App.

Evènement foot « Viens briller avec nous »
Pour fêter la réouverture de Nike Les Halles, et pour se préparer à la compétition de l’été, Nike a organisé le 8 juin un évènement foot au Forum des Halles. L’évènement a accueilli des personnalités, des mini matchs, un talk sur la culture maillot et bien plus encore: instants de connexion et d’inspiration garantis ! Nike souhaite réveiller la passion du foot chez les jeunes du Grand Paris et les encourager à découvrir la joie et l’esprit de solidarité propres à ce sport.

Développement durable : Nike Move to Zero
Pour préserver le futur du sport, Les Halles soutiennent Nike dans sa démarche de développement durable. Son expérience d’achat conçue avec soin vise la certification LEED Platine pour ses caractéristiques durables intégrées au bâtiment. Ce magasin sera le premier Nike Store à utiliser des mannequins imprimés en 3D 100 % recyclables qui réduisent les émissions de CO2 de 75 % par rapport aux anciens modèles.

Horaires d’ouverture du magasin
La boutique Nike Forum Les Halles est ouverte depuis le 24 mai du lundi au dimanche. Pour connaître les horaires d’ouverture, trouve ton magasin sur Nike.com

Chez Nike, la devise est: « If you have a body, you are an athlete » (il suffit d’avoir un corps pour être un athlète).