PARIS : Kopster, un style Unik !

PARIS : Kopster, un style Unik !

Kopster, une étape branchée sur la route des vacances !

Kopster Hotels est un concept d’hôtels 4* urbain chic. Pensés comme de véritables lieux de vie, les Kopster Hotels jouent la carte de la convivialité et de l’originalité, des établissements tendance qui ne ressemblent à aucun autre, où la vie bat son plein !

Avec leur atmosphère « Comme à la maison », Kopster Hotels offre à ses clients un endroit qui leur ressemble, loin des codes et des standards.

Avec leur design surprenant, leur atmosphère à la fois chaleureuse et décalée, les Kopster Hotels incarnent une expérience unique, où chaque détail est pensé pour captiver l’esprit et stimuler les sens.

Un style Unik !

Tapisserie animale, téléphone vintage, murs en béton ou encore luminaire exotique, les détails des chambres ne laissent pas indifférent et vous plongent instantanément dans l’univers Kopster. On ne plaisante pas non plus avec le confort : literie, serviettes, moquette épaisse, espace bureau… sensation cocon garantie !