PARIS : Kopster, lieux de vie où la convivialité et l&rsq…

PARIS : Kopster, lieux de vie où la convivialité et l’originalité sont au rendez-vous

Kopster, une étape branchée sur la route des vacances !

Kopster Hotels est un concept d’hôtels 4* urbain chic. Pensés comme de véritables lieux de vie, les Kopster Hotels jouent la carte de la convivialité et de l’originalité, des établissements tendance qui ne ressemblent à aucun autre, où la vie bat son plein !

Avec leur atmosphère « Comme à la maison », Kopster Hotels offre à ses clients un endroit qui leur ressemble, loin des codes et des standards.

Avec leur design surprenant, leur atmosphère à la fois chaleureuse et décalée, les Kopster Hotels incarnent une expérience unique, où chaque détail est pensé pour captiver l’esprit et stimuler les sens.

Les valeurs Kopster

CONVIVIALITÉ

Les Kopster Hotels sont des lieux de vie où la convivialité et l’originalité sont au rendez-vous. Chaque établissement propose une atmosphère chaleureuse et décalée, loin des codes et des standards.

AUTHENTICITÉ

L’univers des Kopster Hotels est guidé par l’authenticité et la mémoire. Chaque objet et chaque mobilier racontent une histoire, invitant les clients à se remémorer des souvenirs et à se sentir « Comme à la maison ».

CRÉATIVITÉ

Les Kopster Hotels se distinguent par leur style surprenant et leur attention portée aux détails. Des tapisseries animales aux luminaires exotiques, chaque élément contribue à créer une atmosphère inspirante et unique.

NATURE

Kopster met en avant la beauté et la diversité du monde animal. Inspirés de la nature, de la faune et de la flore tropicale, les Kopster Hotels offrent un univers singulier et unique plongeant les clients dans un univers sauvage et vibrant. La marque souligne également l’interconnexion entre tous les êtres vivants et l’importance de vivre en harmonie avec la nature. Kopster va jusqu’à transmettre son engagement à ses clients qui sont invités à réutiliser leurs serviettes de toilette et le changement du linge de lit s’effectue uniquement sur demande.