LYON : Kopster Hotel, au pied du Groupama Stadium

LYON : Kopster Hotel, au pied du Groupama Stadium

Kopster, une étape branchée sur la route des vacances !

Kopster Hotels est un concept d’hôtels 4* urbain chic. Pensés comme de véritables lieux de vie, les Kopster Hotels jouent la carte de la convivialité et de l’originalité, des établissements tendance qui ne ressemblent à aucun autre, où la vie bat son plein !

Avec leur atmosphère « Comme à la maison », Kopster Hotels offre à ses clients un endroit qui leur ressemble, loin des codes et des standards.

Avec leur design surprenant, leur atmosphère à la fois chaleureuse et décalée, les Kopster Hotels incarnent une expérience unique, où chaque détail est pensé pour captiver l’esprit et stimuler les sens.

Kopster Hotel Lyon Groupama Stadium

Situé à 20 minutes du centre-ville de Lyon, dans la ville de Décines, l’hôtel est au pied du Groupama Stadium et fait partie intégrante du paysage footballistique de la capitale des gaules.

Adresse bien connue des Lyonnais, on y vient le midi pour un déjeuner généreux, local et de saison, le soir pour un cocktail post-match et surtout pour profiter d’une des 140 chambres. Ambiance conviviale, décoration originale, chambres confortables et modernes, tout a été pensé pour un séjour plutôt kool ! Petit plus : la salle de fitness pour les plus sportifs ! Parking accessible.