PARIS : Kopster, immersion sauvage

PARIS : Kopster, immersion sauvage

Kopster, une étape branchée sur la route des vacances !

Kopster Hotels est un concept d’hôtels 4* urbain chic. Pensés comme de véritables lieux de vie, les Kopster Hotels jouent la carte de la convivialité et de l’originalité, des établissements tendance qui ne ressemblent à aucun autre, où la vie bat son plein !

Avec leur atmosphère « Comme à la maison », Kopster Hotels offre à ses clients un endroit qui leur ressemble, loin des codes et des standards.

Avec leur design surprenant, leur atmosphère à la fois chaleureuse et décalée, les Kopster Hotels incarnent une expérience unique, où chaque détail est pensé pour captiver l’esprit et stimuler les sens.

Immersion sauvage

Les hôtels Kopster ont choisi d’adopter un thème inspiré de la nature, de la faune et de la flore tropicale. Ainsi, on se retrouve immergé dans un monde sauvage avec des motifs animaliers et floraux dans les chambres, des plantes dans les halls et du bois exotique à tous les étages. Laissez-vous transporter dans un univers vivant aux influences ethniques où la nature se fait artiste et la folie tropicale règne en maître. C’est sans oublier le compagnon insolite de chaque hôtel qui accompagne vos premiers pas au Kopster. Chez Kopster, on les aime nos animaux ! À Lyon la girafe s’étire grandement, à Colombes le zèbre gambade et à Paris le singe saute de liane en liane. Finalement, Kopster est un lieu où l’on se sent bien et où l’on prend plaisir à rester.