PARIS : Découvrez Kopster Hotel et Résidence Paris Ouest …

PARIS : Découvrez Kopster Hotel et Résidence Paris Ouest Colombes !

Kopster, une étape branchée sur la route des vacances !

Kopster Hotels est un concept d’hôtels 4* urbain chic. Pensés comme de véritables lieux de vie, les Kopster Hotels jouent la carte de la convivialité et de l’originalité, des établissements tendance qui ne ressemblent à aucun autre, où la vie bat son plein !

Avec leur atmosphère « Comme à la maison », Kopster Hotels offre à ses clients un endroit qui leur ressemble, loin des codes et des standards.

Avec leur design surprenant, leur atmosphère à la fois chaleureuse et décalée, les Kopster Hotels incarnent une expérience unique, où chaque détail est pensé pour captiver l’esprit et stimuler les sens.

Kopster Hotel et Résidence Paris Ouest Colombes

Ouvert en mars 2023 dans un quartier en pleine mutation, à 12 minutes de la gare de SaintLazare, Kopster Colombes est un lieu de vie à part entière disposant d’un restaurant et d’un bar en rooftop, avec une vue à couper le souffle sur le tout Paris.

Que l’on soit de passage ou que l’on partage sa vie entre deux villes, l’offre de nuit a également été imaginée pour répondre à toutes les demandes, 251 chambres sont disponibles : du nid douillet de 25m², à l’appartement tout équipé de 42m², en passant par la suite, chacun y trouve son compte. Parking accessible. Brunch tous les dimanches avec kids club.