Skip to main content

PARIS : KLESIA – 16ème édition du Prix Agir en fave…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
30 Jan 2024

Partager :

PARIS : KLESIA – 16ème édition du Prix Agir en faveur des seniors

KLESIA, assureur d’intérêt général avec ses institutions de retraite complémentaire Agirc-Arrco, lance l’appel à candidatures de son Prix «S’engager pour l’intérêt général».

Cette 16ème édition sera l’occasion de mettre en lumière et de récompenser les initiatives exemplaires et innovantes en vue d’agir en faveur des seniors.

Le prix KLESIA s’adresse, cette année, à deux catégories d’acteurs. Les structures de l’économie sociale et solidaire qui favorisent le lien social de nos aînés via des actions privilégiant leur inclusion sociale et sociétale, sous diverses formes. Ainsi que les entreprises soucieuses de favoriser la vie professionnelle de leurs collaborateurs de plus de 50 ans.

Récompenses

Deux structures de l’Économie Sociale et Solidaire seront récompensées. La structure lauréate pour la thématique Favoriser le lien social de nos aînés remportera une dotation de 20 000€.

Le coup de cœur du public, désigné par les internautes parmi les quatre autres structures présélectionnées par le jury du Prix et non lauréates, remportera 5000€.

Quant aux entreprises, l’équipe sponsor du projet de l’entreprise lauréate pour la thématique Agir pour vos salariés de plus de 50 ans, sera récompensée d’un moment convivial et le projet sera valorisé par KLESIA.

Appel à candidatures jusqu’au 29 février 2024 

Les candidats pourront consulter le règlement et compléter, avant le 29 février 2024, leur dossier de candidature sur la page dédiée https://www.klesia.fr/prixklesia

Les jurys se réuniront les 13 et 14 mai 2024 et la remise des prix s’effectuera le 19 juin 2024.

À propos du Groupe KLESIA

Complémentaire santé, prévoyance et retraite : tels sont les métiers du Groupe de Protection Sociale Klesia. Assureur d’intérêt général, Klesia a pris l’engagement de protéger le capital santé et le bien-être de ses clients en mettant en place des actions de prévention et d’innovations sociales. Le groupe est présent partout en France et particulièrement auprès des professionnels des services (transport, tourisme et commerces de proximité, métiers de la santé, conseils et services, défense et entreprises de haute technologie). Ses chiffres clés : 2 900 collaborateurs ; 300 000 entreprises clientes ; 2,1 millions de retraités ; 4,7 millions de personnes couvertes en assurances de personnes et 13,9 milliards d’euros de chiffre d’affaires global. Plus d’informations sur klesia.fr et @klesia