Skip to main content

PARIS : Kinaxis lance Maestro, une plateforme d’orchestra…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Kinaxis lance Maestro, une plateforme d’orchestration de la Supply Chain alimentée par l’IA

Kinaxis annonce le lancement de Maestro, plateforme d’orchestration de la chaîne d’approvisionnement alimentée par l’IA.

Selon l’éditeur, ce nouvel outil serait doté d’une combinaison technologique permettant d’obtenir une visibilité complète et une grande agilité à travers toute la Supply Chain, de la planification stratégique pluriannuelle à la livraison du dernier kilomètre. Maestro se compose de trois volets : une structure de données reliant les sources internes et externes en une source unique de vérité; un moteur d’intelligence en continu, offrant des informations en temps réel, des prédictions, des solutions adaptatives, ainsi qu’une interface utilisateur fluide ; et enfin un assistant intelligent, alimenté par l’IA générative, fournissant des conseils basés sur les meilleures pratiques.

L’objectif de la synchronisation, est d’offrir aux entreprises une vision exhaustive et régulièrement mise à jour de l’ensemble de la Supply Chain. « Cette visibilité leur permet d’anticiper les scénarios futurs grâce à des modèles intelligents, facilitant ainsi la prise de décisions rapides et éclairées. Pour atteindre un équilibre optimal entre précision, efficacité et rapidité, cette solution combine le Machine Learning, l’heuristique et l’optimisation », précise encore l’éditeur. JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1097.