Skip to main content

PARIS : Juste des chiffres – Comment Chancer se pla…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Juste des chiffres – Comment Chancer se place à côté de Wall Street Memes dans les prédictions de prix

Le sentiment du marché de la crypto-monnaie s’améliore, incitant les investisseurs à chercher des opportunités de diversification dans le lucratif marché des tokens de presale.

Trouver un projet de presale solide avec un potentiel de croissance exponentielle a toujours été un objectif convoité par les investisseurs en crypto-monnaies du monde entier.

Deux projets en phase d’ICO ont attiré l’attention dans ce domaine : Chancer et Wall Street Memes. Ces deux nouvelles initiatives cryptos présentent un fort potentiel de croissance, mais lequel offre les meilleures perspectives de gains pour l’avenir ? 

Découvre comment Chancer se compare à Wall Street Memes dans les années à venir.

Qu’est-ce que Wall Street Memes ?

Wall Street Memes est une mème coin fortement inspiurée de la culture Internet, en particulier dans le domaine de la finance. Le projet s’inspire d’une blgaue, en particulier de la caricature des géants traditionnels de la finance. L’objectif principal de Wall Street Memes est d’encourager les investissements précoces en suscitant la peur de manquer (FOMO) lors de la presale du projet.

Toutefois, les nouveaux projets de crypto-monnaie, en particulier des mèmes coins nécessitent un examen plus approfondi. Wall Street Memes n’est pas parfait.

Des critiques ont émergé concernant l’approche du projet qui semble s’appuyer sur le FOMO, une tactique couramment utilisée pour susciter l’intérêt dans le domaine de la crypto-monnaie. De plus, l’accent mis par Wall Street Memes sur un marketing basé sur la hype peut soulever des préoccupations quant à sa viabilité. L’absence d’une feuille de route claire et une équipe de développement anonyme peuvent susciter des doutes quant à l’engagement à long terme de l’équipe derrière le projet. Ces signaux d’alarme indiquent des risques importants que tous les investisseurs ne peuvent pas être prêts à accepter.

Wall Street Memes : perspectives et prévisions de prix pour 2025

Les tendances indiquent que Wall Street Memes pourrait avoir une augmentation importante du prix après le lancement officiel de son token WSM, comme c’est le cas pour la plupart des projets de mèmes coins. Par conséquent, les investisseurs peuvent raisonnablement s’attendre à ce que Wall Street Memes dépasse ses prix de presale de 0,0337 $ plusieurs mois après le lancement du projet, mais il peut être difficile de choisir le moment de sortie.

Les mèmes coins sont volatiles, et les prix des tokens Wall Street Memes pourraient tomber dans la fourchette de prix de presale une fois que l’engouement sera retombé. De plus, l’absence de vraie utilité du projet, l’anonymat de l’équipe et l’absence de feuille de route sont des signaux d’alarme. Les estimations baissières prévoient que le prix de WSM pourrait tomber sous la barre des 0,01 $ d’ici 2025.

Qu’est-ce que Chancer ?

Chancer est un nouveau projet passionnant qui intègre les principes du Web3 dans l’industrie des paris. La plateforme offre un modèle de paris et de bookmaking peer-to-peer qui démocratise la création de marchés de paris pour les fans des crypto-monnaies. Chancer offre aux parieurs l’avantage inégalé de créer leurs propres marchés de paris et de fixer des côtes basées sur divers résultats, le tout mis en œuvre avec des smart contracts. Chancer redonne le pouvoir aux parieurs et les incite à rester engagés dans l’écosystème Chancer grâce à son token CHANCER.

Chancer est le premier protocole de paris prédictifs décentralisé au monde, dirigé par les cofondateurs Adam Kelbie et Paul Kelbie, qui cumulent des dizaines d’années d’expérience dans le secteur. Ils sont très actifs et aiment interagir avec les investisseurs sur X, anciennement Twitter. Suis-les sur @Kelbs85 & @AdamKelbie. L’importance mise par Chancer sur la transparence et l’équité contraste fortement avec les opérateurs de paris en ligne traditionnels, qui ont tous les avantages et peu ou pas de risque de perte.

L’écosystème de paris de Chancer est construit sur la Smart Chain de Binance (BSC), permettant aux parieurs de bénéficier de paiements rapides, de frais abordables et de transactions instantanées. Le secteur des paris étant appelé à dépasser les objectifs de croissance au cours des dix prochaines années, CHANCER présente tous les éléments d’une opportunité incroyable.

Chancer : perspectives et prévisions de prix pour 2025

CHANCER est actuellement évalué à un prix d’entrée de 0,011 $ dans sa phase 2 de presale. Le potentiel irrésistible de ce nouveau projet crypto a suscité l’enthousiasme des premiers adeptes. Il n’est donc pas surprenant que les spécialistes de la crypto-monnaie prédisent de grandes choses pour Chancer une fois que la presale sera terminée, que le projet sera lancé et que CHANCER sera bientôt coté sur les principaux échanges comme BitMart.

Les fonctions de pari robustes et à valeur ajoutée de la plateforme, ainsi que son approche axée sur la communauté, feront augmenter la demande de CHANCER. Il est tout à fait possible que CHANCER se négocie bien au-dessus de 0,25 $ d’ici 2025. La légalisation des paris sur des marchés importants comme les États-Unis et le reste du monde stimulant la croissance de l’industrie. Chancer est donc bien placé pour récolter les bénéfices du boom des paris, et les premiers investisseurs le feront aussi.

Ne manques pas la presale de Chancer

En tant que mème coin, Wall Street Memes peut avoir un bon potentiel de hausse à court terme, tant que la hype est en marche. Cependant, il n’est tout simplement pas viable d’investir entièrement dans la hype. En revanche, l’équipe de direction expérimentée de Chancer, sa proposition de valeur unique, son aspect lucratif et sa feuille de route solide sont autant de signes d’un projet qui s’inscrit dans le long terme.

Le 7 août 2023, Chancer a franchi une nouvelle étape importante en annonçant sa première cotation sur la bourse mondiale de crypto-monnaies Bitmart. Chancer suscite l’intérêt par de fabuleux cadeaux. Le dernier en date est un concours de 100 000 $, avec 10 détenteurs chanceux de Chancer possédant au moins 100 $ de tokens CHANCER ayant une chance de gagner 10 000 $ chacun en tokens.

Les presales sont le meilleur moment pour réaliser des gains importants, et Chancer est une occasion de participer avant que cela ne décolle.

Rejoins la presale CHANCER ici.