Skip to main content

PARIS : Isitec signe un accord avec le chinois Wayzim Tec…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Isitec signe un accord avec le chinois Wayzim Technology

Pour répondre aux défis de vitesse et de précision de l’e-commerce, l’expert de l’automatisation des flux postaux et logistiques ISITEC International veut se positionner comme un spécialiste du tri automatisé des colis dans les entrepôts, les hubs et/ou les centres de distribution centralisé, de l’accélération des cadences de traitement à la gestion d’importants volumes de colis, de tailles et poids différents.

Pour ce faire, il vient de signer un accord de distribution avec le géant chinois Wayzim Technology, un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes de tri « intelligents » des secteurs de la livraison express, la logistique et de l’e-commerce, pour commercialiser son offre en France, en Europe et au Maghreb. Dans la continuité de ce partenariat, ISITEC International annonce l’arrivée d’un nouveau Chef des Ventes dédié aux Solutions de Tri, Gora Soto.

Cet Ingénieur diplômé dans trois domaines Mécanique & Production, Marketing et Gestion de projet, Gora SOTO, 44 ans, dispose d’une expérience de deux décennies dans la commercialisation de solutions de haute technologie à forte valeur ajoutée dans un environnement international. Il a commencé sa carrière en 2002 au poste d’ingénieur commercial au sein du leader mondial de l’automatisation, FESTO où il a évolué jusqu’en 2009.

Parmi ses expériences professionnelles significatives, on peut citer son poste de « Sales & Contracts Manager » au sein d’ECA Group de 2012 à 2020. Avant de rejoindre en avril 2024 ISITEC International, Gora occupait le poste de Senior Sales Manager au sein d’Exail, une entreprise industrielle spécialisée dans les hautes technologies, depuis septembre 2020. JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1080.