Passer au contenu principal

PARIS : INTERSPORT facilite le Vélotaf avec une gamme adapt…

Partager :

PARIS : INTERSPORT facilite le Vélotaf avec une gamme adaptée

Avec l’essor du vélo en ville, INTERSPORT propose une gamme complète d’équipements pour concilier confort, style et praticité sur le trajet domicile- travail.

Entre vêtements techniques et accessoires innovants, Nakamura, la marque d’articles de vélo d’INTERSPORT accompagne les cyclistes urbains au quotidien

Rouler en toute liberté, sans compromis sur le style

Le développement du vélo comme mode de déplacement quotidien impose de nouveaux besoins en matière d’équipements. Pour répondre aux attentes des cyclistes, INTERSPORT & Nakamura ont conçu une collection Vélotaf pensée pour allier praticité et élégance.

Parmi les pièces phares de cette gamme, la doudoune femme et la veste homme se distinguent par leurs bandes rétroréfléchissantes escamotables : discrets en journée, elles se déploient la nuit pour offrir une tranquillité d’esprit supplémentaire lors des déplacements. Le jean stretch pour femme et le pantalon chino pour homme offrent une coupe ajustée, un renfort à l’entre-jambes et un confort optimal pour le pédalage, tout en intégrant des détails réfléchissants sur les ourlets et les poches arrière, mixant fonctionnalité et esthétique. De plus, les vestes et pantalons dotés de traitements déperlants et respirants garantissent une protection contre la pluie tout en évitant l’excès de chaleur

Des accessoires conçus pour les déplacements quotidiens

Au-delà des vêtements, INTERSPORT propose des accessoires essentiels pour faciliter le trajet des « vélo-tafeurs ». Le sac à dos Vélotaf permet de transporter toutes les affaires nécessaires pour aller au bureau, au restaurant ou même pique-niquer, tout en restant élégant. Il dispose de nombreuses poches, de passants pour feu arrière, de bretelles et d’un dos en mesh pour une meilleure respirabilité, ainsi que d’une sangle pectorale et d’une base renforcée. Des détails réfléchissants, dont une languette escamotable, offrent une touche pratique supplémentaire en permettant d’y accrocher un casque ou un antivol.

Autre innovation marquante : un casque équipé de LED intégrés jouant le rôle de feux stop lors de la forte décélération et permettant d’indiquer les directions grâce à une télécommande au guidon, améliorant ainsi la visibilité et la sérénité en milieu urbain.

Les conseils de nos experts Nakamura pour bien rouler en ville :

Choisir un vélo adapté
Un vélo bien réglé améliore le confort et réduit les douleurs. Ajustez votre selle pour une posture optimale.

Sécuriser son vélo
Optez pour un antivol en U et fixez votre vélo à un point fixe. Pensez au marquage Bicycode pour une meilleure identification.

Prévoir son itinéraire
Utilisez des applications comme Géovélo pour éviter la circulation dense et trouver les meilleures voies cyclables.

Une bonne posture
Roulez à distance des voitures garées pour éviter les portières et respectez le code de la route.

Une réponse utile aux besoins des cyclistes urbains

Pour garantir une sécurité optimale, il est recommandé d’associer les produits de la gamme Vélotaf à un gilet de sécurité, permettant d’assurer une parfaite visibilité sur la route. Grâce à cette gamme complète, INTERSPORT confirme son engagement en faveur d’une mobilité plus durable et accessible. En combinant innovation, confort et style, la marque Nakamura se positionne comme un acteur clé du vélotaf et accompagne la transition vers un mode de transport plus écologique.

La collection est dès à présent disponible en magasin et sur intersport.fr.

À propos d’INTERSPORT

Le Groupe INTERSPORT en France, c’est plus de 978 magasins réalisant un CA de 3,88 milliards d’euros en 2024, avec plus de 20 000 collaborateurs. INTERSPORT se présente sous la forme d’une coopérative, regroupant des adhérents propriétaires de leurs magasins avec une structure centrale basée à Longjumeau (Essonne) et deux plateformes logistiques : une de 44 000 m2 à Saint-Vulbas (Ain) et une de 48 000m2 à Autrèche (Indre-et-Loire). INTERSPORT est également propriétaire de l’enseigne lifestyle Blackstore et de la Manufacture Française du Cycle, première usine française d’assemblage de cycles située à Machecoul (Loire-Atlantique). La présidence France et Belgique est assurée par Gérard Leclerc.