PARIS : Île-de-France mobilités lance son premier challen…

PARIS : Île-de-France mobilités lance son premier challenge validation à destination des usagers pour gagner des places pour les JO

Du 20 mai au 9 juin 2024, Île-de-France Mobilités lance son tout premier « Challenge Validation » à destination des usagers dans six départements de la petite et de la grande couronne, afin de les inciter à valider leur titre de transport et ainsi tenter de remporter des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

La validation du titre de transport est obligatoire à la montée à bord des bus et aussi nécessaire pour améliorer l’offre de transport proposée. Afin de sensibiliser l’ensemble des voyageurs à la validation, Île-de-France Mobilités annonce, à partir de ce lundi 20 mai 2024, le coup d’envoi du premier Challenge Validation.

Un défi collectif à relever pour lancer le concours
Ce challenge permettra aux voyageurs de gagner des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 si un objectif de validation est atteint de manière collective, afin d’inciter l’ensemble des voyageurs à valider lors de leurs trajets.

Ce challenge se déroule en trois étapes :

Du 20 mai au 9 juin : Challenge collectif pour atteindre un objectif de validations défini sur les territoires participants
Du 10 au 16 juin : Inscription au tirage au sort pour tenter de remporter les places si l’objectif collectif de validation est atteint
Du 17 au 20 juin : Tirage au sort et annonce des gagnants.
Il sera déployé sur neuf territoires opérés par Transdev pour le compte d’Île-de-France Mobilités, sur six départements :

Seine-et-Marne : Marne-la-Vallée, Grand Melun et Sénart;
Yvelines : Grand Versailles et Saint Germain Boucle de Seine;
Essonne : Cœur d’Essonne;
Seine-Saint-Denis: Terres d’Envol ;
Val-de-Marne: Marne et Seine
Val-d’Oise: Vallée de Montmorency.

A qui est destiné ce challenge ?

Tous les clients voyageurs de plus de 4 ans, habitant ou travaillant sur le territoire où se déroule le challenge et détenant un titre de transport valide pendant la période du challenge pourront participer et tenter d’être tiré au sort et de faire partie des 10 heureux gagnants de leur territoire.

Découvrez l’ensemble du règlement et des modalités de participation au Challenge Validations depuis cette page.

Pour plus d’infos durant toute la période du challenge, suivez-nous sur les comptes X des territoires participants : @Mtmorency_IDFM, @Envol_IDFM, @MLV_IDFM, @Melun_IDFM, @Senart_IDFM, @MarneSeine_IDFM, @CoeurEs_IDFM, @Versailles_IDFM, @StGermain_IDFM.