PARIS : IKO&NOTT, médaille de bronze du Concours Lép…

15 Mai 2024

PARIS : IKO&NOTT, médaille de bronze du Concours Lépine 2024

IKO&NOTT médaille de bronze du Concours Lépine à l’occasion de la Foire de Paris 2024.

IKO&NOTT, la sporttech française pionnière dans la confection de baskets certifiées 100 % en cuir recyclé et recyclables, a dévoilé sa nouvelle collection à la Foire de Paris du 1er au 12 mai 2024.

À l’occasion de son 4ème anniversaire, IKO&NOTT a reçu la médaille de Bronze lors du Concours Lépine dans la catégorie « innovation éco-responsable ».

C’est la première fois qu’une marque de baskets reçoit ce type de distinction.

Au-delà de cette distinction, Melisande Geldy, la fondatrice de la marque, a pu présenter ses baskets éco-responsables et confortables grâce aux semelles à mémoires de forme au public. Résultat : plus de 200 paires ont été vendues cette année, soit deux fois plus que lors de la précédente édition.

« Je ne m’attendais pas à recevoir un prix lors du Concours Lépine. C’est une immense fierté qu’IKO&NOTT soit reconnue comme une entreprise innovante par une institution française
à la renommée internationale. Cela ne peut que nous encourager à intensifier encore nos efforts ». Melisande GELDY, CEO de IKO&NOTT.

À propos d’IKO&NOTT

Fondée en 2020 par Mélisande Geldy, IKO&NOTT est la sporttech française pionnière dans la confection des premières baskets éco-responsables. Fabriquées au Portugal à partir de cuir 100 % recyclé, les baskets incarnent l’engagement d’IKO&NOTT envers la durabilité et la préservation de notre planète. IKO&NOTT se démarque sur le marché des sneakers éco-responsables grâce à ses semelles à mémoire de forme, dont l’étude a été réalisée par un podologue.

www.iko-nott.com