PARIS : ibis Styles et ibis budget reprennent la route du…

26 Mar 2024

PARIS : ibis Styles et ibis budget reprennent la route du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift

La famille ibis, déjà partenaire en tant que fournisseur officiel du Tour de France de 2006 à 2017, écrit un nouveau chapitre avec ses marques ibis Styles et ibis budget, qui reviennent donc aux côtés du Tour de France dès 2024.

En renouant avec le Tour de France, ibis Styles et ibis budget souhaitent être au plus proche des voyageurs spectateurs férus de cet événement populaire. Le tout en assurant la garantie d’un séjour accessible et qualitatif, pour découvrir les régions traversées par le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift.

IBIS STYLES ET IBIS BUDGET, 2 PARTENAIRES INCONTOURNABLES SUR LES ROUTES DE FRANCE

ibis budget, avec ses 350 établissements dans l’Hexagone et de nombreuses adresses dans les pays étrangers où passent les coureurs (comme en Belgique et aux Pays-Bas), et ibis Styles, fort de ses 250 hôtels en France, offrent le parfait maillage territorial pour une solution d’hébergement tout au long de la compétition. Les deux offres se complètent avec d’un côté, ibis budget et ses hôtels malins et accessibles, puis ibis Styles avec ses hôtels créatifs aux designs uniques.

« Les équipes Accor et moi-même sommes fiers et enthousiastes à l’idée de redevenir fournisseurs officiels du Tour de France pour les 3 prochaines éditions avec nos marques ibis Styles et ibis budget. Il nous paraissait évident de nous associer au Tour de France, à la fois événement sportif incontournable à la portée internationale et magnifique vitrine de la France, nos régions et notre culture. Nous allons pouvoir ainsi créer des activations exclusives à destination de nos clients et membres, nos partenaires et nos collaborateurs » déclare Patrick Mendes, Directeur général Europe & Afrique du Nord du Groupe Accor.

DU PELOTON AU POLOCHON, EN QUELQUES CHIFFRES :

Des animations dans les hôtels sur les étapes clés de l’édition 2024, puis sur l’ensemble des hôtels français en 2025 et 2026.
58 établissements ont été recensés à travers la France, la Belgique et les Pays-Bas.
12 hôtels accueilleront notamment des équipes sportives.
Au total, 4 véhicules parcourront les routes d’étapes, dont 2 véhicules ibis Styles et ibis budget.
De plus, de nombreuses invitations seront à gagner pour vivre le Tour de manière inédite, en immersion au sein de la caravane. Les membres du programme de fidélité pourront aussi utiliser leurs points de fidélité afin de participer à des expériences exclusives, notamment à travers le Tour de France Club.

« Nous sommes ravis de retrouver ibis Styles et ibis budget à nos côtés sur le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift! Ces marques parlent aux Français et c’est naturellement que nous les accueillons sur un évènement aussi populaire que le Tour de France. Les solutions d’hébergements accessibles et de qualités offertes par les hôtels ibis styles et Budget permettront aux spectateurs de vivre la fête des deux plus grandes courses du calendrier masculin et féminin. Leur présence dans la caravane participera à la célébration des deux épreuves, mettant ainsi en avant la proximité et le partage, valeurs chères à nos épreuves. » ajoute Christian Prudhomme – Directeur du Tour de France.

À propos de ibis budget

ibis budget est le camp de base idéal pour les plus belles aventures urbaines. Les explorateurs avisés du monde entier en apprécient les intérieurs confortables et pratiques, à l’instar de la literie Sweet Bed by ibis budget, ainsi que le petit-déjeuner buffet aussi équilibré que copieux. Chez ibis budget, les clients se retrouvent autour d’une passion, le sport et ont accès à des activités qui leur permettent de conserver la forme de manière ludique, lors de leurs déplacements. Pensés pour l’aventure et la compétition, les hôtels ibis budget sont situés à proximité des grands axes routiers et des aéroports, et s’implantent de plus en plus en centre-ville. ibis budget, qui compte plus de 635 hôtels dans plus de 20 pays, poursuit son expansion internationale. La marque fait partie de Accor, un leader mondial de l’hospitalité, fort de 5 500 hôtels dans plus de 110 pays, et de l’écosystème ALL – Accor Live Limitless – le programme de fidélité qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences.

IBIS.COM | ALL.ACCOR.COM | GROUP.ACCOR.COM

À propos de ibis Styles

Chez ibis Styles, nos hôtels présentent des designs créatifs et ludiques. Ils se distinguent par leurs concepts singuliers, imaginés autour d’un thème unique. La marque propose une offre hôtelière fonctionnelle, économique et toujours très tendance. L’esprit positif des équipes et les petites attentions qu’elles réservent aux clients assurent à chacun un séjour mémorable. Les couples, les familles, les voyageurs individuels, les voyageurs d’affaires tous reçoivent un accueil chaleureux dans plus de 560 adresses au design unique à travers 45+ pays. ibis Styles fait partie de Accor, un leader mondial de l’hospitalité, fort de 5 500 hôtels dans plus de 110 pays, et de l’écosystème ALL – Accor Live Limitless – le programme de fidélité qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences.

IBIS.COM | ALL.ACCOR.COM | GROUP.ACCOR.COM