PARIS : Hydro Flask®, les nouveautés été 2024

23 Mar 2024

PARIS : Hydro Flask®, les nouveautés été 2024

Et pour accompagner le retour des beaux jours, Hydro Flask® dévoile son Travel Tumbler.

Après un lancement réussi la saison dernière aux États-Unis, il arrive en Europe pour ce printemps – été 2024 ! Disponible en deux contenances, ce nouveau modèle saura étancher toutes les soifs !

Disponible en plusieurs coloris.
32 oz – 946 mL – 44,95 €
40 oz – 1 182 mL – 49,95 €

3 NOUVELLES COULEURS

Let’s go back to Oregon ! Pour cette nouvelle saison, c’est au coeur de l’Oregon que nous nous plongeons ! Trois nouvelles couleurs inspirées des paysages de la Terre-Mère d’Hydro Flask® – Cascade, Fir et Trillium – qui habilleront les différents produits isolés de la marque.

21 oz bottle Fir – 621 mL – 39,95 €
24 oz bottle Trillium with Flex Straw Cap – 710 mL – 49,95 €
32 oz bottle Cascade – 946 mL – 55,95 €

LES COMMANDEMENTS DES PRODUITS HYDRO FLASK

Bonne température : La technologie double paroi d’Hydro Flask, à isolation thermique par vide d’air TempShield®, maintient la température originelle de la boisson, et évite la condensation ou transfert de chaleur à l’extérieur de la bouteille. Les boissons froides restent fraiches jusqu’à 24 heures et les boissons chaudes pendant 6 à 12 heures, selon le modèle et le volume de la bouteille.

Qualité de goût : Chaque produit est fabriqué en acier inoxydable 18/8 pro-grade – un métal reconnu pour sa solidité et sa pureté, utilisé pour les couteaux de grande coutellerie. Il protège également contre le transfert de saveur d’un breuvage à l’autre.

Parfaite adhérence : Le revêtement exclusif breveté Hydro Flask garantit une bonne prise en main, pour un transport facile dans n’importe quelle situation.

À propos d’Hydro Flask®

Maintes fois primé, Hydro Flask® est devenu en 8 ans le leader nord-américain du marché des bouteilles d’hydratation et contenants à nourriture en acier inoxydable à haute performance. Fondée à Bend (Oregon, USA) en 2009, l’entreprise entend offrir au consommateur l’expérience de l’Unexpected Refreshment à chaque occasion grâce à l’unique combinaison de la température, du goût et du transport. Toutes les bouteilles Hydro Flask® bénéficient de la technologie exclusive TempShield™, une double paroi d’isolation thermique qui maintient les boissons à la température souhaitée et qui est conçue à partir de la plus haute qualité d’acier inoxydable 18/8. Cette formule garanti le goût pur et rafraichissant de la boisson. Et grâce à l’utilisation d’un revêtement poudré et d’un design ergonomique, la prise en main s’avère particulièrement confortable. Les bouteilles et contenants Hydro Flask® sont élégants, recyclables, ne comportent pas de BPA et bénéficient d’une garantie à vie. À travers son nouveau programme caritatif ‘Parks for All’, Hydro Flask® supporte le développement et l’entretien de parcs urbains et naturels, pour permettre à tous de profiter d’une nature plus saine. Pour en savoir plus sur Hydro Flask®, Parks for All et sur nos actions de lutte contre la vie tiède, surfez sur www.hydroflask.com.

À propos d’Helen of Troy Limited

Helen of Troy Limited (NASDAQ, NM: HELE) est une entreprise leader dans le marché des produits de consommation offrant des solutions créatives pour ses consommateurs à travers un large portfolio de grandes marques largement reconnues et appréciées dont Osprey®, OXO®, Good Grips®, Hydro Flask®, OXO tot®, OXO on®, Vicks®, Braun®, Honeywell®, PUR®, Febreze®; Revlon®, Pro Beauty Tools®, Sure®, Pert®, Infusium23®, Brut®, Ammens®, Hot Tools®, Bed Head®, Dr. Sinatra®, Dr. David Williams, et Dr. Whitaker®. Toutes ces marques déposées appartiennent à Helen of Troy Limited (ou ses affiliés) et/ou sont utilisées sous licence du titulaire des droits spécifiques. Pour plus d’informations à propos d’Helen of Troy Limited, surfez sur www.hotus.com.