PARIS : HopLunch révolutionne la pause déjeuner en entrep…

PARIS : HopLunch révolutionne la pause déjeuner en entreprise avec le lancement des Frigos Connectés

HopLunch, pionnier de la restauration d’entreprise écoresponsable, annonce le lancement de ses nouveaux Frigos Connectés, une innovation majeure dans le domaine de la restauration en entreprise.

Conçus pour répondre aux besoins des entreprises situées dans des zones d’activités économiques dépourvues d’offres de restauration, les Frigos Connectés HopLunch offrent une solution fraîche, variée, gourmande, locale et accessible à tout moment de la journée.
Le frigo connecté est une unité de vente autonome qui permet de proposer des entrées, plats, desserts et boissons aux collaborateurs d’entreprises. Il est connecté ET intelligent : le système technologique intégré au frigo détecte quel produit a été choisi par le consommateur. Le client est automatiquement facturé, le coût de sa consommation est prélevé sur son moyen de paiement (carte bancaire ou carte titre restaurant).
Ce qui différencie vraiment HopLunch de ses concurrents ? Son offre de produits frais et locaux. Le modèle de HopLunch repose sur la mise en place de partenariats avec des restaurateurs et traiteurs locaux, et ce, dans toutes les villes où l’entreprise est implantée. Plus de 50 restaurateurs sont aujourd’hui partenaires, permettant à HopLunch de proposer une cuisine variée, gourmande et donc locale. Fini les plats qui traversent 3 fois la France avant d’être dégustés. Pour preuve, un plat parcourt en moyenne 20km avant d’arriver à destination !
Les Frigos Connectés HopLunch représentent une avancée significative dans le paysage de la restauration d’entreprise. Ils offrent une alternative conviviale et engagée aux cantines d’entreprise traditionnelles, aux foodtrucks et aux distributeurs automatiques.
La startup HopLunch lance son offre de frigos connectés partout en France, répondant ainsi au manque d’offre de restauration dans les zones d’activités éloignées des centres-villes.

Les Frigos Connectés HopLunch : https://frigo.hoplunch.com/
Site web : https://www.hoplunch.com